Jmds 0 Posté(e) le 2 août 2011 Donc voila voila, ça fait longtemp que je me suis pas fait un pti mangacar alors Hop voila la base pour faire un duelGagnant du concours : Jmds avec 4 vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 août 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 a nous deux mon ptit alcoolique de Jmds je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci mon Pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 De rien fait un monstre si tu veux gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 août 2011 Alor voila pour moi alor je ne pense pas que c'est un monstre mais bon, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 août 2011 les pneu remonte beaucoup sur les ails non ? j'aime bien l’arrière;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui ptéte un peu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 jolie l'ami tien un apercue de mon Monstre a moi ( pas finit encore ) niveau modif , top shop perso , pc avant type skyline , échangeur inconnu , bdc perso et pc ar perso , retro inconnu aussi xd , mais pas encore finit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 août 2011 Houhaa !! je vais perdre xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 ou pas quoi que si je la calla bien sur un bon ptit font ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 août 2011 --' Jaloux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 Moi nan si tu gagne respect et tu choisie une base xd si je gagne heuuuu ba revanche et je chois la base :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 réa final avec le bg sans bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'peux participer aussi ? faut que je m'y remette x)Edit : rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 lance toi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 août 2011 ocun-oner a écrit:Moi nan si tu gagne respect et tu choisie une base xd si je gagne heuuuu ba revanche et je chois la base :D Oui oui on fait comme ça mais si c'est Nokturnal qui gagne ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 août 2011 heuuuuu ba i paye le pack de 51 oiu il choisie une base lui aussi xd match en 3 parti , celui qui perd la ne fait l"autre concour etc ... ( sa fait un peu j-o sa --' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ok pas de souci j'éspére que Nokturnal va gagnier et va payé le pack ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 août 2011 consomateur de 51 va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 août 2011 Chuttt !!.. xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 12 août 2011 salut je peux participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2011 si tu veux enfin a voir avec jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 août 2011 Va si lance toi on attend Nokturnal de tout façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2011 je croi que se duels va durer des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 août 2011 et meme peut etre des années enfin voila mon début : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon comme la voiture n'est pas vraiment niquel je lui aplique un nouveau shadevoila ce que sa donne pour l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'aime encore plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut voici la suite , je pense que je vais recommencer l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut à tous voila la suite et bientot la fin dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 août 2011 jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 20 août 2011 et la voici terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 27 août 2011 je peux venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 28 août 2011 voila ma participation j'ai mis les credits sur ma rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 quand est-ce qu'on commence les votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 faut voir avec jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Faite un rappel des réa et je lançerais les votes desolé je n'est pas trop le temp =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 RAPPEL DES REA 1 Jmds 2 Ocun-oner 3 Nicovi 4 xbox Voila ma poule alcoolique ta plus qua lancé les votes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voila top au VoteA voté pour mon poulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour le fan de 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites