THE STIG 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut à tous me revoilà après un moment sans réa ... voilà sur quoi je me penche en ce moment , un petite quattro full brush mat . c ' est un de mes premiers full et le premier mat'donc sa vas pas être parfait ^^ donc voilà ou j' en suis actuellement :voilà à vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 août 2011 Une base ? Pour la bete que nous prépare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 août 2011 oups désolé c' est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merçi à toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut , hate de voir ce que sa donne sur une quattro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 août 2011 jolie le début.Hatte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super base ! et ça commence vraiment bien , propre , beau !Par contre je trouve pas que ça soit vraiment mat, peut être juste une impression mais moi j'aurais plus dit satiné ^^Bonne continuation ;)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pfffiou trop classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 août 2011 merçi les gars , nono pour l' instant tu as un peu raison , je vais travailler un peu la teinte mais je pense pas en être très loin sa dépendra du BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 août 2011 bonne continuation mec elle envoie déja ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 1 août 2011 je kiff mec continuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 2 août 2011 +1 le monstre va débarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui c'est bien partie mais pour du noir mat sa tire plus sur du gris pour le moment, inspire toi de voiture mathttp://www.zcars.com.au/images/brabus-bullit-black-arrow1.jpgbonne suite sa promet avec se que j'ai vu sur msn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci les gars bientot un up j ai tout changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 août 2011 La suite la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 2 août 2011 hello bon bah voilà la suite du wip : à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 août 2011 ha ba y'en manque un bout devant j'aime vivement le suite jla metrai en font d'ecrant si tu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 août 2011 OMG !!!!! 1000 Hp la dedans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 août 2011 Déjà superbe , ça plaira pas aux puristes mais qu'importe elle est superbe Oo !Tu prévois toujours un noir mat ? Ce choix de teinte parait direct plus approprié quand on voit la gueule qu'elle a là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 août 2011 La suite la suite la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 août 2011 ah vache c'est monstrueusement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 août 2011 merçi à vous , sa fais plaisir !! up à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 Rohlala la gueule de cette Quattro ! mais le latéral ne colle pas du tout à la bête pour moi qui suit fan ce joujou ;) Mais bon il n'est pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 août 2011 yep , soit plus clair qu est ce qui ne colle pas ? si c est par rapport à la finition c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui je sais c'est un wip mais cette prise d'air latéral me chagrine, les ailes non ca fait mastodon j'aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 août 2011 okk c est ce que je pensais , de toute façon jaime pas la prise dair non plus ^^ elle vas virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 5 août 2011 L'intercooler tu la pas eu sur une 205 Rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 5 août 2011 non pas du tout ... sur une 200 sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Wahhh Je Kiffe tro l'avant ! Sa fait ... Agrésive pour ma part ! Ocun - Oner : Tu dois avoir beaucoup de fond d'écran Lol ; A force de dire sa Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 jdoit avoir 2000 ou 3000 image sur mon pc , et le triple ou plus sur mon autre pc donc l'ecrant et dead --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 5 août 2011 Rien que sa :O Mdr& béh :) Moi j'ai meme pas la moitier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2011 Traits sur le latéral qui m'embête mais le reste c'est whaooouh fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites