Amanoe 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour à tous .Ca fait maintenant un petit moment que je traine sur le forum, en quête d'informations et d'aide.Je me décide enfin à poster, donc on va commencer par une simple présentation .Je m'apelle Kevin, j'ai 15 ans .J'habite vers Clamart (92), dans les Hauts-De-Seine.Je n'ai encore jamais fait de V-T , comme vous l'appeller, je n'en suis encore qu'au stade du téléchargement de photoshop .Et d'ailleurs, je viens de me rendre compte que la présentation était obligatoire avant de poster un quelconque message.Comme vous pourrez surement le voir, j'espère que vous pourrez résoudre mes problèmes .J'espère apporter au forum le peu de connaissance que je possède, et si ce n'est pas le cas, j'espère récuperer toutes les votres.Merci bien, a très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites