anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour a tous, je ne sais pas brusher et j'ai décider d'apprendre par moi même en restaurant cette impy donc je suis PRENEUR de toutes critiques et conseil de votre part merci d'avancela baseou j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Sur ce que tu as fait, j'ai assombrie un poil au dessus du trait... Je sais pas si je me fait bien comprendre... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu parles de la ligne de la voiture sur le cotés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui voilà la ligne qui passe juste en dessous de la trappe, j'aurais passé un coup de densité+ sur le dessus de cette ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci du conseil se sera fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 passe aussi un coup de trait noir à opacité 80% sur les ouvertures de portières (à ne pas oublier) ^^De rien, c'est le principe du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ok nickel merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ya du taff dessus x) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 1 août 2011 +1 ya du boulot mais sa peut rendre une belle lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci a tous, voila un petit up il me reste encore a faire ce que meggy m'as dit et encore du taff et un low me tenterai bien en effet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2011 Mais c'est en bonne voie Passe un coup de blanc légèrement plus foncé au milieu du latéral et encore plus foncé pour le bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 1 août 2011 ça prend bien forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci a vous 2 et merci meggy pour tes conseil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'adoore les low je suis préssé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pour faire un low rider va falloir que sa brille la c'est pas le cas, et j'ai rarement vu un low rider blanc, c'est souvent rouge candy , bleu electric ou jaune dorée des couleurs qui pète quoi avec des peinture de ouf a l'aérographe http://www.flickr.com/photos/navymailman/5644691451/sizes/l/in/photostream/http://www.flickr.com/photos/mrbwa1/5745329790/sizes/l/in/photostream/http://www.flickr.com/photos/80643375@N00/5085545879/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 2 août 2011 si tu as remarquer ce n'est que le début, le blanc c'est juste pour lui refaire une fraicheur, la peinture viendra après t’inquiète pas, le plus dur pour moi va être de faire des reflets donc si toi ou les autres ont des conseil pour des reflets je prends ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 3 août 2011 personnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 août 2011 bah franchement c'est un bon départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci l'ami je suis juste bloqué pour mettre des reflets si quelqu'un a une astuce ou un conseil se serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 août 2011 anthony123 a écrit:merci l'ami je suis juste bloqué pour mettre des reflets si quelqu'un a une astuce ou un conseil se serai sympaje suis aussi dans le même cas mais pas le même logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'aime bien! Ca promet pour la suite! Un trucs bien sympa s'annonve!Méganorraine 57; pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour les reflets fait les au copier collé mais ca dépend quel bg tu auras ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 4 août 2011 un gros up en fin de journée avec peinture, bg et reflet normalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 4 août 2011 voila ou j'en suis y a encore pas mal de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 ta caisse flotte dans le bg ya pas d'ombre sous toute la caisse et le bg me senble pas trop dans l'axe , a confirmer par les autres par contre oublie pas le bg dans les vitres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 4 août 2011 oui pour le bg je vais surement le changer et t’inquiète, les vitres j'y avais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 ouki :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ok si tu change le BG Par contre si tu le garde les reflets ne vont pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 4 août 2011 non je ne le garde pas sa fait trop laid en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 4 août 2011 et au passage pourquoi les reflets ne vont pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 août 2011 Baisse l'opacité du calque des reflets sur la caisse car là limite elle est transparente...Après l'ombre sous caisse et les roues, c'est pas ça du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 5 août 2011 voila ma finale, pour un premier brush c'est déjà pas mal que je l'ai terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 août 2011 les reflets ne vont toujours pas, essaye de trouver une impala peinte en rouge pour voir comment rendent les reflets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites