Wax Design 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut à tous ! Voici ma nouvelle réa sur base d'une Skyline GT-R 2011, très peu de modif's pour l'instant je ne compte pas en faire beaucoup plus, à voir...Donc pour l'instant : Jante + couleur, lissage du clignotant avant, rajout de deux aérations à l'arrière, et changement de l'aileron.Base : Chop : HR : Voila Voila, à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 La base est chelou déjà avec ce pc qui par en pointe... Parait pas dans l'axe...Pour ce qui est de ta réa, ce sont les jantes qui sont pas dans l'axe et puis faut poster en 640...En espérant qu'il y ait une suite car là c'est pas grand chose....Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bah pour la base j'y peux rien ...Pour les jantes le donnor est exactement dans le même angle donc bon.Oui il y aura une suite mais je ne veux pas faire un kit large ou quoi je lui laisse son style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Euh meggy je vois pas ou est le problème avec la base c'est sur le nurburgring si tu vois un peu la route du circuit normal que la base soit comme sa la route n'est pas du tout lisse et les jantes je vois pas ou est le problème non plus peut etre un peu l'arrière mais la jante avant est dans l'axe .Et il vient de commencé, donc au moins il modifie pas comme tous les newbies qui fond des peintures plus qu'horribles ou mettent des pare-choc mis n'importe comment la c'est sobre.Enfin moi perso j'aime bien au moins c'est assez propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je parlais pas de l'axe du bg mais du pare choc avant de la base. On dirait qui avance trop du côté droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci Cobra23Designer ;) Et Meggy je vois vraiment pas ce que tu veux dire pour moi la base elle est bien, le pc aussi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui mais c'est a cause du l'axe du bg que le pare-choc est comme sa c'est comme la hyundai du concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je pense que visuellement le pc parait désaxé car le logo GTR est dans le renfoncement de la calandre est donc pas au milieu par rapport a l'axe de photo Pour les jantes elles sont trop lumineuse et celle de derrière est un peut plate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 août 2011 Quelqu'un pourrait m'aider pour peindre la voiture en noir ? Sans brusher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut.C'est simple tu selectionne ta carrosserie a part les feux vitres etc...tu duplique le calque,tu le desature,et ensuite dans image reglage luminosite contraste, tu descend la luminosite a fond a ta gauche tu gere avec le contraste et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Sauf que la voiture serra juste désaturé avec cette technique et sa ferra une peinture mat car ta base n'a aucun reflet alors qu'une voiture noir reflète énormément et les reflets sont coloré Donc a mon avis a moins que tu veuille une peinture mat tu peut utilisé la technique de Cobra23designer ,sinon il faut brusher mais comme tu ne veut pas ;) c'est a toi de voir. http://www.flickr.com/photos/360forged/5903337591/sizes/l/in/photostream/http://www.flickr.com/photos/360forged/5319066471/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci les gars j'vais voir ça, c'est pas j'veux pas c'est que ça fait à peine 2 mois que je fais du VT et j'ai essayé le brush hier, sans plus... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui j'ai bien compris fait comme tu le sens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour commencer à brusher svp question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est la mode le brush cher les " débutants " ou quoi ? O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 août 2011 C'est juste que ça me fait grave ch* que ma réa soit bloqué pour une couleur --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui mais quand on prend une base blanche faut s'y attendre mec ^^ Je dit pas ça pour être méchant tkt, mais t'as le temps avant de brusher ;) D'abord maitrise le c/c, ensuite brush des petits morceaux genre des aérations, puis après tu pourras rebrusher et ensuite brusher, mais je le redis t'as le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui je sais fin quand je l'ai attaquer je n'y penser pas ^^ De toute façon j'ai essayé hier soir demandez à 635 c'était magnifique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo06Player 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas d'autre défaut mais s'il te plaît CHANGE LE TITRE GT-R sûrement, skyline surement pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 août 2011 euh ... c ' est quoi si c ' est une pas skyline ??? une fuego ?? c' est une nissan skyline gtr r35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui.... x) Merci j'ai réussi à douter --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 3 août 2011 t inquiete pas je pense pas qu' il y est à douter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est une skyline certe mais que une bonne parti des nissaniste apel r35grt mais moin skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 août 2011 Au pire on s'en fout totalement du nom , tous les GTR que ce soit R32,R33 ou R34 les trois avait le nom de skyline c'est juste que le constructeur n'a pas mis le nom sinon c'est bien une SKYLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 août 2011 vous me faites trop rire sérieux !!! noobs jusqu'au nom des caisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 , puis après tous on s'en fou du nom de la caisse c'est la réa qui nous intéresse la pas d'ou viens le nom et tous et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 août 2011 ocun-oner a écrit: , puis après tous on s'en fou du nom de la caisse c'est la réa qui nous intéresse la pas d'ou viens le nom et tous et tous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites