anthony123 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut a tous voici mon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut!pas mal,revois juste l'integration ( notamment sur le pc au niveau de la roue y'a un décalagé).bonne conti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut oui je l'avait vu ce sera régler par la suitemercivoila un peu d'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Enleve la poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tiens les phares que j'avais mis avant ^^ Jolie j'aime les jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la poignée je la laisse je penseet merci flo ;)et voici ma réa quasi-finale, peut être quelques modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Petit défaut au niveau de la roue arrière et ancien bg dans les vitres mais dans l'ensemble j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouep l'aile est réduit en arrivant vers le BdC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Meggywhite a écrit:Petit défaut au niveau de la roue arrière et ancien bg dans les vitres mais dans l'ensemble j'aime bien !!!merci, pour l'ancien BG javait pas vu merci, par contre je comprend pas le défaut de ma roue arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Jolie j'aime beaucoup, +1 pour le bg dans les vitres et dans ton aile arrière dans le passage de roue y a comme un trou gris, ca correspond pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci ah ok j’avais pas compris je m'en occupe dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 voila après les problèmes corriger n’hésiter pas si vous voyez d'autres défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu te gave Antho ' J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Belle réa, pour moi c'est la couleur qui me chagrine ... Un poil trop saturée non ? Par rapport à l'ambiance du BG je trouve que ça va pas ensemble. Sinon nickel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pour moi la roue arrière ressort de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci !!moi je la trouve pas saturée si ?? peut être la faire un peu plus sombre c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je sais pas trop, mais y'a surement quelque chose a faire niveau de la teinte de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouai je vais voir ce que je peut faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'ai essayer plusieurs trucs sans succès donc je la laisse comme sa a par si vraiment sa choque tout le monde je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites