Impackt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut voila je pars sur un style DUB mais touche couleur estivale biensur j'ai pas encore trouver de belle jantes Chromés donc si vous avez des donors a me proposé..Base:Réa:H.RA vos commentaire en esperant que sa vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Passe sur flickr et tape " forged dst " ou " vossenwheels " pour de belles jantes chromées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impackt 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'aime bien l'accord avec le blanc et ce bleu assez voyant mais assez léger à la fois Continu comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 1 août 2011 De belles jantes et un bon rabaissement et ça sera nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 1 août 2011 Y aura pas de niouze avant un moment, il est en vacance au Portugal le petit Impackt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites