Mix_of_Style 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut, salut ! !Voici des photos d'orignine!(Il y aura peut de modification, jantes & intérieur; toutes les pièces vienne des chez Audi)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est la voiture a t'es parents ???? elle pête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voui, si tu veux d'autre photos j'en prends cette après-midi ou ce soir si tu veux.On la vend en plus! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 une tof dans la meme vue que la premiére mais de meilleur qualiter si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouf sa claque quand je pense que j'aurai cette voiture que en cadre durant totue ma vie :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ocun-oner a écrit:une tof dans la meme vue que la premiére mais de meilleur qualiter si tu peux Je n'y arrive pas, mon appareil photo est rayé, désolé... Mais j'ai fais plein d'autre photos si tu veux?Si tu veux je peux aussi faire des photos et vidéo de Camaro SSBoubou Xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut mix' moi sa m’intéresse la camaro SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 anthony123 a écrit:salut mix' moi sa m’intéresse la camaro SS Ok, ok! !Attend 28secondes xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Désolé mec, j'en n'ai pas de meilleur et plus (malgré de ce que je pensais... .)Mais mon père en à une nouvelle toute noire! Un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Si tu es interressé j'ai une petite vidéo d'un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 volontiers !! je suis un passionné d’américaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Envoie moi ton MSN ou FaceBook en message privée. ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'adore ! Elles sont plus que magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci ! HihiJe rentre de vacances 3Semaines en R8! Aie aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ya de la place dans le coffre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 entre le moteur et les collecteur jcroi pas et devant je c'est pas se qu'il ya mais c'est une r8 c'est pas un kangoo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2011 a peine 100 litres de volume une valise et un sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 25 août 2011 L'R8 le mot place ou rangement elle ne connait pas!Xptdr, mais mes parents on une maison dans le Sud donc il y a des vetements qui reste...Si vous voulez savoir Audi propose une option (tres chère) pour avoir une petite valisette derière chaque sièges, et devant ils t'en font plusieurs sur mesure pour le coffre devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok tes partit avec tes parent dans la R8 ?t'avais les genou dérriére les oreilles dérriére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 août 2011 ocun-oner a écrit:...mais c'est une r8 c'est pas un kangoo non plusbon ok un kangoo sa vaut pas une R8 niveau vitesse mais tu peux avoir 2 à 5 places et tu peux charger dans le coffre avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jmds a écrit:Ok tes partit avec tes parent dans la R8 ?t'avais les genou dérriére les oreilles dérriére ^^ Oui explique comment tu as fais? question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 si sa se trouve il l'ont atracher sur les culasse du moteur ( humour bien sur ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 août 2011 ocun-oner a écrit:si sa se trouve il l'ont atracher sur les culasse du moteur ( humour bien sur ;) ) sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 28 août 2011 Xptdr; Je pars qu'avec mon père !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nouveau volant ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci peut-être des jantes d'R8 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites