scoRk3v 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour à tous voila une nouvelle Réa en cours bien sur :)Base :Wip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ya du taff mais bon sa a l'air d'etre bien parti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ya pas grand chose de faite dessus la xD juste le Bdc vite fait le capot et les portes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Y a du taff' a faire la, bon courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci Oui mais bon j'ai tout mon temps donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Hate aussi de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 alors le toit et les portes ainsi que l'aile son faites photo demain (je suis sur le telephone ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour Voici mon léger avancement -Toit-Montant de Pare brise -Aille ( pas tout a fait finie)-Calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Manque beaucoup de reflets et de nuances ( j'ai connu ça aussi dans mes débuts de brush ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils vont arrivés , une fois que tout sera fini et avec un bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci ;) par contre pour la Calandre ^^ je vais en prendre une autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah parceque là yen a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Boubou a écrit:ah parceque là yen a une J'ai oublié "Sur" ^^ Si je trouve bien sur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je pense que sa sera les Roulettes définitive La roue arrière viendra ensuite :)et un rabaissement s'imposera :D(Porsche 924 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon alors ca va, et c'est plutot bien fait bravo ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci manque vitres , bg et calandre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 dommage que se soit une resto,sinon tu aurai pu foutre la calandre d'une ancienne BMW ( je sais plus le modele ) mais le meme style de forme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pk tu a laissé les essui-glaces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut , même si tu dis qu'il y a pas grand chose à faire en tout cas il y a de belles finitions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 beau boulot scorkev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci Boubou il faut que je change les vitre et je les feraient en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ah ok (tu galère pas trop avc photofiltre pr les brush ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ben au début j'ai galéré mais on s'habitue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je crois que j'ai attrapé ton virus de refaire des vieilles chariottes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 méganorraine 57 a écrit:je crois que j'ai attrapé ton virus de refaire des vieilles chariottes ^^ x) J'ai pris gout aussi :P J'ai une 4cv toute rouiller " DEFONCER " même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 [quote="scoRk3v"]méganorraine 57 a écrit:[center]je crois que j'ai attrapé ton virus de refaire des vieilles chariottes ^^ x) J'ai pris gout aussi :P J'ai une 4cv toute rouiller " DEFONCER " même ^^bah attends que je te mets les tofs de la 5 que je fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je vais la faire ta r5 mais recustom ;)Voila la fin Désolé pour les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 1 août 2011 Et voila :) (message du precédent pour la réa ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut C'est pas mal dommage que sa fasse très dessins, toute tes couleurs non aucune nuances on ne distingue plus les formes de carrosserie le blanc est trop exposé a la lumière du coup c'est trop blanc il n'y a plus d'ombre sur certaine partie de la voiture, sa manque d'ombre sous le bas de caisse, tu a rabaissé la voiture ont vois 2 morceaux de BDC a coté de la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites