Toss 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour , Comment évite t'on les jantes plates ? Sur photofiltre plus précisément , Merci Les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 élargie les en séléctionan le centre de ta jante + le déport de celle si ( si il y en a un ) et apres copier collé ( en fesan collé dedan ) puis tu ajuste a ta guise et apres un coups de doit pour metre tous en forme ( sur le déport ) puis un coup de flou et hop enfin c'est comme cela que je fait perso , quand j'ai des jantes plate sinon prend des jantes dans le bonne angle au pire ou qui s'en raproche j'espére que j'ai etai claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 prendre des jantes dans le meme angle que ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oauiip Merci les gars ; Les jantes dans le meme angle il y en a pas de tout les modele ; : merci je vais testée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites