flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 B'soir à tous, voilà à quoi je me suis attaqué aujourd'hui en une heure, une petite mercedes by brabus :) Donc j'ai cherché des idées de kit mais rien trouvé donc j'ai encore une fois misé sur le soft et l'agressessivité avec un simple rabaissement, une paire de roulettes et un bg ;)C'est pour un concours mensuel mais je n'espère rien avec ça.La base :Le chop :En hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'aime bien le bg tu la trouvé ou ??? il intéresse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voici le bg ;)http://www.flickr.com/photos/vossenwheels/5815805753/sizes/o/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Mise à part le couleur désaturée, grise, fade, sans goût le reste j'aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci pour le bg flo ;) sinon moi j'aime bien la réa sobre mais racé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et bien meggy t'aime pas du tout la couleur à ce que je vois ^^ mais c'est celle d'origine ;)Pas de quoi mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Voici la finale, j'espère que la couleur va plaire a Meggy ;) Donc j'ai pas fais grand chose, un bi-ton noir mat / blanc mat, un kit latérale, lissage de la plaque et mon 1er tag ;)Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-LoVE--YoUU-X 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jolie flo j'aime bien le rendu srx et ton premier graff et simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui là c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mais .... je.... j'adooore !! (tu tarrete la ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci les gars ;) Oui Boubou je la laisse comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ok d'accor c'est toi qui voi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est propre et stylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites