martial.chauvet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voila quelues réalisationqu'en penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 voila c'est bon :1)2)3)bon déja sa et le reste plus tard =P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial.chauvet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci a toi de m'aider a poster mes photosvoila se sont mes déssins mais dydoon m'aide a les poster car moi je ne peu pas je ne sais pas pourquoi Photos 1 & 2: C'est une Ford fiesta que j'ai vue dans un magasine ( addx) que j'ai essayer de reproduire Photos 2: C'est un Nissan 350Z, j'ai recopier la base avec du claque car je n'ai jamais réussi a la faire sans aide ( désoler c'etait dans mes début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 essaye de mettre du hr car la on ne voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oki donc voila:1)2)3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Alors c'est une petite HR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial.chauvet 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je voudrais bien mettre mes photos moi même mais il me mets a chaque fois :"Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails"peut on me dire pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonsoir voici le reste des dessins mais juste en hr vu quand redimensioner on voit rien donc voila a la suite des numéro:4)5)6)7)8)9)10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial.chauvet 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci dydoon comentaire de mes dessinsla n°4 est une golf le reflet à été se qui as été le plus dur 5h30 de taff en tous sur la réala n°5 est une 206 rc avec un néon rouge sous la caisse et un bi-tonla n°6 est une réalisation que j'ai faites a partir de ma tete je voulais faire une sportive assez rondouillarde la n°7 est une audi R8 V12 tdila n°8n9 et 10 sont des déssins réalisés en cours ^^ et oui je ne suivait pas les cours (surtout math et français)voila pouvez vous me dire se que vous pensez de mes réalisations merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Des petits soucis de perspectives mais c'est un beau débutbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites