X-LoVE--YoUU-X 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Choses promises ; Choses vues , Changement de Pseudo , Changement de Comportement , Le renouveau Bon bref :Romain , 16 ans ( Bientot ) En couple ( OSEFFF ) on va dire que j'ai jamais fait de v tuning !! car je me rappel de plus rien :'( :'( :'( 'jai connu ce site car j'était dedans avant é_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu était mais tu reviendra plus ... mouahahah noob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 si tu veux te faire tout plein d'amis il y a facebook , enfin faut d'abord qu'on t'accepte ^^bon d'accords je retourne à mes VT ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 heuuuuuu ... nana enfaite je vais rien dire jretourne sur mon audi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pourquoi tu change de pseudo, de comportement et tout le tralala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 mamzelle-80 a écrit:Pourquoi tu change de pseudo, de comportement et tout le tralala ?faut pas chercher plus loin , c'est un idiot du village qui cherche à attirer l'attention sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 si besoin tatatalalalaala!!! modo à la rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-LoVE--YoUU-X 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci des comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-LoVE--YoUU-X 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Victor a écrit:tu était mais tu reviendra plus ... mouahahah noob ! Qui sait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 --' nan mais srx tu veux point allé faire ton gamin ailleurs et laisser les gents qui on une autre vision du v-t que toi ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites