Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOUFOX28320

mercedes slk white edition

Messages recommandés

salut tout le monde alors voila hier je me suis lancer sur une mercedes slk et je me suis dit je vais essayer d'en faire un monstre ^^
allez place aux photos ^^
la base
[img][/img]

le brouillon
[img][/img]

le commencement ^^
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan merci en faite j'ai trouvé c'est un kit de maclaren slr si je ne me trompe pas ?? ^^ sinon elle déchire j'ai hate de voir le reste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais bof j'aime pas c'est nul c'est moche trop faux a chi...
eh ta tes regles ou quoi?!!!! si c'est pour marquer sa ne met rien du tout se sera mieux pour tout le monde deja pour toi pour eviter de te faire réprimander par les autres @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'aime trop ta réalisation :), hs on :Tah tu compte te mettre tout le forum sur le dos ? --' :hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Especes de pauvre imbécile vas tu n'est meme pas capable de nous monter une de tes réas et tu te permet de critiquer celle des autres va te faire foutre pauvre co.. jte promet que le jour ou tu nous sort une réa je te pourris de commentaire non constuctif et je t'allume!!!!!
les administrateur peuvent me bannir apres ce message si ils veulent mais au moins j'aurais dis se que je pense. je stoppe ce message ici car on ma toujours dis ON NIGNORE LES IMBECILE PAR LE SILENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demandais un dossier de pieces mais on veut pas alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tah tu sait très bien ce que l'on t'a dit la recherche de pièces c'est ça aussi le VT alors demerde toi tout seul pour les trouver ces pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je voulais sortir un " Tah gueule " moi =/ Enfin bon un c** de moins ;)

Sinon pour la réa jusque la j'aime beaucoup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez on ferme la discussion ici et on reparle de vt lol sinon que pensez vous de ma réa pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...