Cobra Design 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut à tous.Voilà une petite réa en cours d'aujourd'hui.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pneu galette sinon très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 +1 sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 les gars.Voilà la suite.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'aime beaucoup la blanche ! ;) Mais rabaisse un peu la bleu pour qu'elle soit dans le même style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Meggywhite a écrit:Pneu galette sinon très sympa !!!T'écoutes les conseils des fois?^^ Tes pneus sont trop fins, grossi les ;) Sinon, je n'aime pas du tout le style des jantes ( c'est tout a fait personnel), mais c'est bien réalisé donc pas de soucis de ce coté là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 flo2a et chaos-théory.J'écoute tout les conseils,t'inquiète pas.Et comme je l'ai préciser au début la réa est en cours.Ils me reste encore pas mal de choses à faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut.Voilà la suite.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 claque la bleu au sol , sinon le reste j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 De rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci Tah pas ta pas un autre commentaire que (Mouais)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 non rien d'autres a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Quelqu'un peut faire quelque chose svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui j'aimerais bien que quelqu'un fasse quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 AAAAAHHH l'aidddeeemoi je men vais je ne le supporte plsu A demain ++boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 +1 avant que cela finisse mal pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bannissez moi , faut je change de pseudo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Faut que tu change de forum va sur faitchierlemonde.com Peut étre que la t'auras ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 +1 avec Jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bien maintenant que l'on est plus emmerder par ce co.... désoler.Voilà la suite.Bien sûr y'a encore pleins de choses a faire dessus.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jolie j'aime bien le rendu oublie pas l'ombre sou la bleu ;) ps : je verrai bien les roue avec un carrossage un peu negatif sur l'avant et l'ar de la bleu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 revoi un peu le racor entre les deux voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 les mecs.Ocun j'ai pas encore finis merci pour ton conseil.Boubou merci à toi aussi faut que je trouve un autre BG ou je sais pas je verrais ce que je peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ok d'acc j'ai hâte de voir le new bg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 De rien thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien maintenant les voilà séparer.Pour que l'on puisse les voires de plus près.Dites-moi ce que vous en pensez?HR:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Salut,j'aime bien a par les feux arrière blanc sur du blanc sa fai bizarre x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Moi j''aime bien !!!! Pt un peu de noir en dessous du pc de la bleueContinue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Dydoon et Meggy.Je vais faire la suite ne vous inquièter pas mais faut aussi que je m'occupe de ma p'tite princesse mon p'tit boutchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bien voilà la suite.Dites-moi ce que vous en pensez?Petit rappel.La base:HR:Les réas:N°1:HR:N°2:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'aime bien a part les feux blancs sur la blanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci flo et en noir ça vous dit?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 salut a oé magnifique comme sa. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-LoVE--YoUU-X 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'aime bien ta réa thierry enfin t'es réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sa pourrai le faire de mettre des cache sur les fares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 les gars.Pour les caches phares non je les aiment bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut à tous.Voilà le final.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je préfère quand elle sont séparé avec se bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Salut à tous.Merci Dydoon pour m'avoir donner l'idée.Voici un autre final.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:Réa N°1:HR:Réa N°2:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut,ah c mieux comme ça ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 à toi de m'avoir donner l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ba c normal ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Très jolie comme ça en mode shoot photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 +1 j'adore tu l'a eu ou le bg ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci flo.Boubou c'est un vtuneur du fofo qui me la passer par mp mais je ne me rappel plus qui c'est.Apres il a fallut que je le modifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites