chaos_theory 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut à tous,En ce moment, je vous ai caché un petit truc^^ sa fait un petit bout de temps que je suis dessus, je suis en fait en train de créer un proto LMGE( LeMans Green Energy) car lors des 24h du mans 2012, le stand n°56 sera réservé une auto non classé qui fonctionnera grâce a une énergie propre ^^ Je me suis donc dis, pourquoi ne pas essayer de faire comme quelques designers et créer mon propre proto :) Donc je n'ai commencé que l'ébauche, qui m'a déjà pris pas mal de temps ^^ Dites moi ce que vous en pensez :) La sortie d'échappement que l'on voit en bas, c'est pour le style comme l'auto est électrique ;)PS: Le lien direct, au cas où l'image ne marche pas comme d'hab --' http://imageshack.us/f/51/protolpm2.png/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 La cabine me semble bizzare mais elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Y a pas de cabine, c'est un proto ouvert ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui mais c'est un peut carré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 AH oui, je sais, c'est voulu ^^ Car une prise d'air va arriver en haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ah ok je fait un petit proto en couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le tracé à l'air super sympa! J'attends la suite avec impatience ! Bon courage, car tu va avoir du taf l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui, moi aussi quand je regarde le trac je me dis" Ca va flo, tu t'es pas trop mal demmerdé." Mais la suite va être un peu plus compliquée je crois... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le plus intéressant arrive !! Le plus dur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui exact, c'est classe bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 +1 avec Val' mais le tracé est niquel je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ouep je suis très pressé d'avoir la couleur ^^ sa va etre surement géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Eh bien je me suis finalement dirigé vers un vert/noir :) LA déco arrivera après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je commence à baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ho put*-*- non de die"ux comment sa commance a bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci :)Donc voici un nouvel up, j'ai beaucoup de mal au niveau de la lame pour les reflets. Je signale que c'est un WIP donc c'est normal que les arêtes ne soit pas encore faite ;)J'ai revu également le reflet du capot noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 poste en 640 on verra tout comme çacontinue ça pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'adore !!! continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ah oui désolé j'ai oublié qu'il fallait poster en 640 ^^ Je fais ça dès que j'ai un peu de temps disponible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'aime beaucoup continue ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites