Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos_theory

Proto LMGE

Messages recommandés

Salut à tous,

En ce moment, je vous ai caché un petit truc^^ sa fait un petit bout de temps que je suis dessus, je suis en fait en train de créer un proto LMGE( LeMans Green Energy) car lors des 24h du mans 2012, le stand n°56 sera réservé une auto non classé qui fonctionnera grâce a une énergie propre ^^ Je me suis donc dis, pourquoi ne pas essayer de faire comme quelques designers et créer mon propre proto :)

Donc je n'ai commencé que l'ébauche, qui m'a déjà pris pas mal de temps ^^ Dites moi ce que vous en pensez :)

La sortie d'échappement que l'on voit en bas, c'est pour le style comme l'auto est électrique ;)

PS: Le lien direct, au cas où l'image ne marche pas comme d'hab --'
http://imageshack.us/f/51/protolpm2.png/

Le tracé à l'air super sympa! J'attends la suite avec impatience !

Bon courage, car tu va avoir du taf l'ami !

Oui, moi aussi quand je regarde le trac je me dis" Ca va flo, tu t'es pas trop mal demmerdé." Mais la suite va être un peu plus compliquée je crois... Mdr

+1 avec Val' mais le tracé est niquel je trouve ;)

Merci :)

Donc voici un nouvel up, j'ai beaucoup de mal au niveau de la lame pour les reflets. Je signale que c'est un WIP donc c'est normal que les arêtes ne soit pas encore faite ;)

J'ai revu également le reflet du capot noir :)

Ah oui désolé j'ai oublié qu'il fallait poster en 640 ^^ Je fais ça dès que j'ai un peu de temps disponible ;)

• Créer...