ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bnsoir le peuple voila mon dernier v-t du moment base : réa : hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle me plait vachement ^^ essai d’approfondir ce sera surement mais pour le moment elle claque ta "merco" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 faudrai que je vire les 2 ou 3 point blanc qui traine et elle serai top je pense :) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouep finiole à la plume et ce ssera geniale bon bonne nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 jolie réa par contre essaye de mieux détourer la caisse la on voit toute la decoupe autour de la caisse ^^ mais sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oué j'ai vue cela des que j'ai un moment de libre j'arange cela @Boubou ya pas d'outil plume sur tofiltre ;) mais jvais me démerder tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ocun-oner a écrit:oué j'ai vue cela des que j'ai un moment de libre j'arange cela @Boubou ya pas d'outil plume sur tofiltre ;) mais jvais me démerder tkt ;) JOLIE !! tu aime le german toi sa se voit ;) -Oui malheureusement ya pas de plume =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est ce qu'on disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Télécharge Photoshop, sa sera beaucoup mieux, car là tes reflets ne vont pas et tes découpes non plus Avec toshop, t'a la plume et la c'est hyper mieux ^^ De plus, tes reflets sont jaune/oranges alors qu'il ne devraient pas, il devraient être tout blanc, ou noir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je les toshop mais j'arive a rien avec donc voila , apres perso les reflet me choque pas qu'il soi orange ou blanc cela change pas des masse juste l'aspet de la peinture c'est tous ;) si cela et orange rouge c'est un candy ou une peinture a efet , si c'est blanc c'est un brillanbt direct ou un metaliser ;) en l'occurance je penche pour le candy moi et puis même sans l'outil plume suffit de prendre son temps pour faire les découpes Mais merci des point de vue diférent de chaqun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 essaie the gimp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 déja tenté j'aime pas honéttement préfere me faire chier avec to shop et to filtre :D la voila avec les partie blanc en moin autour de la caisse je met une HR direct :) et ji touche plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c bcp mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jolie la merco ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites