martial.chauvet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour je m'appelle martial j'ai 22 ans.Je déssine au crayon depuis 4 5 ans et j'aimerais me lancer dans le v-tuning mais je ne sais pas quel logiciel est le meilieur.Je voulais quelque infos de votre part et peu etre un peu d'aide.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pour le logiciel Photoshop je te conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial.chauvet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour se renseignement je vais essayer de le trouver gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 photoshop est le meilleur je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial.chauvet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je n'arrive pas a le trouver en téléchargement pour que le logiciel soit gratuit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 va voir sur megaupload c la que je l'ai pris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 si tu arrive pas à avoir photoshop (dommage) tkt prend Gimp c'est vraiment bien mais c'est un peu dur au debut (photoshop c'est encore pire ^^)enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 photoshop tu trouvera des tutos pour t'aider que gimp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouai mais bon .. faut le trouver psd payant c 1000 € ^^ quand meme ( moi je l'ai eu avec des métodes "spéciales" ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 libertyland en 20min c'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi j'ai télécharger photoshop sur 01.net ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial.chauvet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci pour tous vos renseignementJe voudrai savoir si il y as de personne de loire atlantique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial.chauvet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si vous voulez voir quelque une de mes réalisation elle sont sur facebook car je ne peu pas mettre les photos sur le site car je ne peu télécharger car je suis en clé 3g ( c'est le bordel ^^) voila si le coeur vous en dis taper Martial Chauvet sur facebook et l'abums mes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial.chauvet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pourquoi je ne peut poster mes dessins il me dise que je ne peut poster de lien externe ni de email???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ebergbe t'es photo via l'hébergeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites