Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

SEAT Ibiza en mode ' racing de l'été " lol By Toss !

Messages recommandés

Bon Voila ma Seat Ibiza D'un petit style racing plutot cool :) Les modification sont telle que jante rabaissement Pc-av, fond, vitre, grile .....
Voila ; L'inportant est de participée !

Toss

& en Hr :

jante ar pas dasn l'axe , pc avant pas dans l'axe aussi , manque d'ombre sur t'es grilles , carbone trop claire et pas réaliste , regles tous cela et sa peu le faire , ta le temps pour la finir ;)

Ton moyeu de jante arrière n'est aps du totu au milieu, alors a mon avis ta va avoir du mal a rouler avec ça ^^

Sinon ton pc n'est pas réel, il n'y a aucunes variation de teinte ni de luminosité, revoit( au passage, faire du brush avec photofiltre c'est pas possible ^^)

Puis comme l'a dit ocun, ton carbone n'est pas réel, trop gris et il ne suit pas les courbes du ton capot, il va toujours tout droit ^^

Regarde les tutos du site et revoit tout ça ;)

Rien à ajouté, les gars ont tout dit, prend ton temps lors d'un chop ;)

+1

ps : le brush sou tofiltre c pas que c'est pas possible , c'est que c'est encore plus galére que sur toshop lol ( a voir jmds qui a déja fait du brush sous tofiltre et squi gére pas mal je trouve )

ok Merci les gars ! Oui merde la jante arriere je vien de voir ! Effectivement jaimerais pas roulais avec LOL Ok je vais revoir tout sa ! Oui photofiltre c'est pas top ! Mais photoshop va arrivée :)

• Créer...