quentin29 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voici la bmw de mon pere traficé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bien le rabaisement ! Mieux que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salut!peux tu mettre la base + réa? merciensuite bin je sais pas si c'est nouveau mais j'ai l'impression que ta roue arriere tourne ( )refait l'ombre aussi ( comme tu la rabaisse,l'ombre aussi se rabaisse..)bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 dis bonjour aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Passe par la section "règles du forum" et ensuite par " les tutoriaux" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 a oui j'avais meme pas fais gaff +1 avec chaos_theory et Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites