Janvio 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut les gars !2è tuile : ma Radeon 9800 pro a rendu l'âme, du coup j'aurais un new PC courant août En attendant je squatte quand je peux le portable de ma copine, donc je peux bosser et poster encore moins qu'avant J'ai quand même réussi à faire une réa sur l'ibiza :En HR :J'essaierais de peaufiner mais le gros est fait ;)Au fait, j'ai vu dans la shoutbox que certains m'avait souhaité mon anniv : MERCI beaucoup Par contre j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé le topic pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut janvio!! bon bah moi j'accroche trop là!! l'idée de l'ibiza style Audi "i-robot" déchire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 idem je kiff la caisse et ton pseudo en guise de plaque pas mal (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 salut :)j'adore le style futuriste comme sa,sa lui va bien joué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aime beaucoup l'idée, c'est joliment fait ! ;) Par contre ta caisse donne l'air de flotté ( un peu normal on me dira ), mais essaie de revoir l'ombre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui d'accord sur tous les point avec flo ;) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la classe ici !!! moi je t'ai envoyé un mp pour ton anniv mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci les gars ;)Voilà ma potentielle finale, le nuage au sol accentue le coté SF de la réa je trouve, en tous cas c'est censé et en HR : PS : Le Wall-E est peut-être de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'aime bien le Wall-e dessu sa fait une touch funky je nuage par contre jle trouve un peu trop opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui pareil sinon j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 août 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 11 août 2011 +2 trop opaque !!! tu devrais faire beaucoup plus léger que l'on voient encore un peu le sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 13 août 2011 OK c'est noté Avec un nuage -un peu- plus transparent :HR : Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est mieux ! Sa en jette Top 5 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 août 2011 encore un soupçon moins opaque janvio ^^ et sa sera nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'aime bcp sa fait un peu futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 13 août 2011 Allez dernières retouches :Toujours une HR : Merci de vos conseils j'espère que ça vous plaît ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est beaucoup mieux comme sa !! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 14 août 2011 reviens à l'idée principale, la fumée (ou nuages au choix) et wall-e, ça passe moyen , après ça reste mon avis perso ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites