Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjours ; Voici ma réa. Je travaille sur une 406 depuis pas mal d'here, le cofre ma pris un temps fou !!!! Le lissage des porte ma bien fait chier ausi :) Sinon je posteré la base une prochaine fois car elle n'est pas sur mon ordi Dite moi se que vous en pensé , elle n'est pas fini mais mais déja bien commensé ! PS : Je travaile sous photofiltre et la couleur est pas top ! Es que quelqun sous photoshop pourré me la faire en noir SVP ( sauf pot vitre grille ... ) SVP SVP :) Merci , voila le HR ( le lissage n'est pas parfait mais comparé a mes autre réa celle la envoi pluto pas mal ) By toss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'aime bien la jantes avant et plate et tous les trait d'ouverture de porte et tous sont plus visible mais elle jête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci , Oui la jante est plate je sais ! C'est le défault principal de mes réas 1 les ouverture de porte non visible c'est volontaire , merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin29 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jolie jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut Alors pour moi, tes modif ne sont pas réaliste, on dirait que tes pots sont collés sur le par-choc, ta jante avant et plate, tu n'a plus de porte et sa n'est pas réel, t'est vitre sont trop noir, ton stickers n'est pas intégré.Bonne continuation D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui pour la jante plate je sais ; Sinon les porte c'est volontaire chacun ses goûts dans le virtual tuning :D & Pour le stikers... baah il y en n'a pas désoler Mdr @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ouais chacun c'est gouts sauf que sa n'est pas en faisant des truc illogique que tu va progresser, pour le stick j'ai vu ta sign c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui juste la signature ces tout tkkt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je rejoins D05, Ce n'est pas en faisant des chose illogiques qu tu vas progresser. Chacui ses gouts, certes, mais il faut rester réel, même si c'est du V-T ;) Sinon, télécharge toshop, sinon tu ne va jamais y arriver sur photofiltre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui mais photoshop impossible de lavoir Jai éssayé tout les lien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'ai mit des liens dans la banque de piece qui vont tres bien... c'est de la mauvaise fois...tout simplement...il faut pas espérer avoir un aussi gros logiciel en quelques secondes de téléchargement....sinon bin tout a été dis...dommage la couleur été pas mal. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Nan ,c'est pck tu sais pas t'y prendre c'est tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 chaos_theory a écrit:Nan ,c'est pck tu sais pas t'y prendre c'est tout ;)j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Pas ce soir pcj j'suis crever mdr mais demain tu m'y fait en penser et en MP j'texpliquerai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Non se n'est pas de la movaise fois ; J'ai essayé main et main d'fois en vain, J'ai atendu des téléchargement d'1H et une fois sur le logisiel photoshop il me fallait un site pour ouvrir une base, imposible de faire koique se soie Donc j'ai laisé tombée ... Mais si vous avais la solution a mon probleme N'ésitée pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 télécharege winrar ou winzip pour ouvrir le dossier to-shop ;) généralement c'est enregistrer en fichier RAR c pour cela ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ok je vais voir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui,le miens ( a titre d'exemple) est decoupé en 5 parties avec winrar,car si on le claque comme sa direct,tu ne pourra pas le telecharger ;)comme mit sur le sujet si besoin je t'aide,par MP ou meme sur ton ordi directement ( grace a team viewer..)sa va tres vite,une fois que tu a les 5 parti,on extrait tout et dedans tu a un petit fichier texte qui t'explique comment faire ( la 1ere etape ne fait pas,je l'ai fait pour vous simplifier la tache mais oublié de l'enlevé du bloc )bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Evitez de parler de Hack sur le fofo les gars ;) Plutot par MP ;)EDIT : De plus, tu peut aller sur le site Adobe, et télécharger une version d'essai de 30 jours renouvelable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites