.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut a tous , travaillant chez BMW en carrosserie et voyant tout sauf des utilitaires , je me suis lancer le défis de créer un utilitaire sauce BMW Le nom ? GE pour grand espace ! Le style sera très racing mais j'essayerais de me rapprocher de l'origine BMW :$ Sa sera une fourgonnette siglée M/// ont va dire Aller , place au dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 jveus voir la suite :O sa envoi pour l'esquisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tient l'avancement du par choc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 une beauté se pc hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 le pc (qui existe) est parfait, reste à créer le reste, bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci , oui il existe c'est celui de l'x5 M///Donc le début du capot , j'avance doucement mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Idée original le taff a l'air propre vue d'ici j'attends la suite avec une HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci , voici une H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Okay alors maintenant je vois que tu travail au lasso, donc prend ton temps pour tes sélections c'est anguleux de trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonne déduction mon cher Watson Je sais c'est mon défauts , j'ai pas la patience de sélectionner minutieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bin alors apprend la plume et tu verra que même sans patience sa ira nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah mais merde je me suis tromper , j'utilise la plume pas le lasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pas mal l'idée :)j'adore ton brush,super bien fait.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 +1 super l'idée et pas mal du tout jusque maintenant a part comme la déjà dit D05 tes découpe un peu trop carré bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu travaille chez béhème ? Ou tu es en stage ^^ ? Parce que à 15 ans Sinon sympa j'attends de voir la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 en stage je pense nono ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Nono a écrit:Tu travaille chez béhème ? Ou tu es en stage ^^ ? Parce que à 15 ans Sinon sympa j'attends de voir la suite ...On ne donne pas toujours son véritable age sur le net ;)Sinon, comme l'a dit D05, tes découpes sont carrément trop carrées, et de plus ton pc (ou ton capot ,au choix) n'est pas dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oui je travail chez BM , je fait un bac pro chez eux et j'ai un contrat de 3 ans , ils me garderons si je travail bien !Je sais que mes découpes sont carrés , mais j'ai vraiment la flemme ! Pour le capot ou le par choc tempis , je veut juste un rendu de ce que sa peut donner , pas un truc parfait on vera dans les semaines a venir pour l'améliorer mais laisser moi au moins terminer Je suis pas en vacance donc peu de temps a consacrer au V-T en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un rendu vite fait Mais pourquoi n'y pense t-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'avoue sa donnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Pourquoi tu t'amuse pas à le proposer ? si sa se trouve après ils le sorte en modèle de série hein ! x) j'aime assez la tête que sa a. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Sa a déjà du être proposé a mon avis ... Puis proposer sa ? Il vont rire a mon avis car leurs designers sont 10 fois plus doués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 On dirait un vito avec un avant de X5 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 .:WTFdesign:. a écrit:Sa a déjà du être proposé a mon avis ... Puis proposer sa ? Il vont rire a mon avis car leurs designers sont 10 fois plus doués !Tu devrais essayer quand même ;) Sinon J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 imaginer un utilitaire de 480ch les livraisons se ferait en moins de 2 XD en tout cas moi j'adore ton projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 LOUFOX28320 a écrit:imaginer un utilitaire de 480ch les livraisons se ferait en moins de 2 XD en tout cas moi j'adore ton projet bravoJe pense que j'en verrais aucun si il existe :D tellement qu'il coutera cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci a tous sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je m'attendé pas a se résultat franchement ! Bien jouer & oui propose le sa te coute rien ;) Au moin la ou tu bose tu montre ta réa vite fait bien fait :) a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites