Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.:WTFdesign:.

BMW GE (concept by .:WTFdesign:. )

Messages recommandés

Salut a tous , travaillant chez BMW en carrosserie et voyant tout sauf des utilitaires , je me suis lancer le défis de créer un utilitaire sauce BMW grimace

Le nom ? GE pour grand espace !

Le style sera très racing mais j'essayerais de me rapprocher de l'origine BMW :$ Sa sera une fourgonnette siglée M/// ont va dire shout

Aller , place au dessin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idée original le taff a l'air propre vue d'ici j'attends la suite avec une HR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay alors maintenant je vois que tu travail au lasso, donc prend ton temps pour tes sélections c'est anguleux de trop la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin alors apprend la plume et tu verra que même sans patience sa ira nettement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 super l'idée et pas mal du tout jusque maintenant a part comme la déjà dit D05 tes découpe un peu trop carré burn

bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu travaille chez béhème ? Ou tu es en stage ^^ ? Parce que à 15 ans cheers

Sinon sympa j'attends de voir la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Tu travaille chez béhème ? Ou tu es en stage ^^ ? Parce que à 15 ans cheers

Sinon sympa j'attends de voir la suite ...

On ne donne pas toujours son véritable age sur le net ;)

Sinon, comme l'a dit D05, tes découpes sont carrément trop carrées, et de plus ton pc (ou ton capot ,au choix) n'est pas dans l'axe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je travail chez BM , je fait un bac pro chez eux et j'ai un contrat de 3 ans , ils me garderons si je travail bien !

Je sais que mes découpes sont carrés , mais j'ai vraiment la flemme ! Pour le capot ou le par choc tempis , je veut juste un rendu de ce que sa peut donner , pas un truc parfait on vera dans les semaines a venir pour l'améliorer mais laisser moi au moins terminer grimace

Je suis pas en vacance donc peu de temps a consacrer au V-T en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu t'amuse pas à le proposer ? si sa se trouve après ils le sorte en modèle de série hein ! x) j'aime assez la tête que sa a. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a déjà du être proposé a mon avis ... Puis proposer sa ? Il vont rire a mon avis car leurs designers sont 10 fois plus doués !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. a écrit:
Sa a déjà du être proposé a mon avis ... Puis proposer sa ? Il vont rire a mon avis car leurs designers sont 10 fois plus doués !


Tu devrais essayer quand même ;)
Sinon J'adore amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginer un utilitaire de 480ch les livraisons se ferait en moins de 2 XD en tout cas moi j'adore ton projet bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 a écrit:
imaginer un utilitaire de 480ch les livraisons se ferait en moins de 2 XD en tout cas moi j'adore ton projet bravo


Je pense que j'en verrais aucun si il existe :D tellement qu'il coutera cher shout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendé pas a se résultat franchement ! Bien jouer & oui propose le sa te coute rien ;) Au moin la ou tu bose tu montre ta réa vite fait bien fait :) a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...