Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjours ; Je vais vous présenter comment faire une couleur NOIR ; BLANC ou N’IMPORTE QUELLE COULEUR sur PHOTOFILTRE !!!Je sais il y a les teinte mais en teinte il n'y a pas toutes les couleur qu'on souhaite ! Tout d'abord ; Ce tutoriaux ma prix du temps ; Merci au moins de le respectée.Fait par Toss.Tout d'abord ouvrer votre base :Sélectionner au Laso la zone a colorée : ( Moi c'est la voiture elle même ).Aller dans : Réglage : Teinte/ Saturation : & Désaturée au Maximum ! Et cliquer sur OK :Ensuite Aller dans : Fichier : Nouveau : Ok !Sa vous ouvre un carré blanc : Ensuite colorier le carrée avec le pistolet avec LA PEINTURE DE VOTRE CHOIX ( C'elle qui sera sur votre voiture ou votre zone sélectionnée précédemment ) : Par exemple la j'ai colorée le carrée en noir : Ensuite Enregistrée votre carrée de couleur ( Fichier : Enregistrer sous ... )Après retourner sur votre voiture ( ou autre ) & Clic Droit sur votre sélection qui sera toujours la et faire : Contour et remplissage : Ensuite : Décocher contour ; Cocher remplir le fond ; & cocher motif de remplissage.En cliquent sur parcourir ; Cherché votre carrée de couleur & Réglé l’opacité entre 40% 50% 60% ( Faite aperçu pour voir le résulta , Quand sa vous plait cliquer sur OK : La voiture devient de la couleur du carrée : ( Pour ma part j'avais enregistrée un carrée gris foncé ) :Voila ; Ma voiture est devenu de la couleur que je voulait & Cela marche avec toute les couleurs ! Pour ma part ; Voila mon gris foncée : Voila maintenant ces a vous pour ceux qui travaille sous Photofiltre ! Si vous avais des questions n’hésité pas mais j'ai fait du mieux que j'ai pu ! J'espère que le rendu vous va, après vous pouvais toujours jouer avec le contraste ...Merci de m'avoir lu , &&&& .. BON TUNING ! :D By Toss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tu te complique un peu la vie fait juste un point en haut de ta bases de la couleur voulu tu selection tes piece tu fait contouret remplissage tu prend la pipette tu clique sur ton point et hop nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 MDR ; Oui aussi :) Je ne savais pas qu'on pouvée prendre la pipette dans ce moment la ! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 les 2 méthodes sont bonnes , les 2 résultats aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui ; Aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci et comme dit méganorraine les 2 marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi j'utilise "TUNING CAR STUDIO" pour mettre du blanc ou du noir c'est plus rapide =P (ps :tuning car studio etait mon premier logiciel pour les vt .. c'etait pas fameux =Pmais il sert bien pour changer de couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 4 août 2011 Ouaiip je connait pas se logiciel ! Mais après chaque logiciel sa méthode LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Désolé pour le gros déterrage mais comment vous faites pour sélectionner la voiture et en même temps les vitres par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 tu sélectionne t'as carrosserie et après tu sélection tes vitre en restant appuyé sur Ctrl (ou Alt. je sais plus ça fait un p'tit moment que j'ai pas utilisé toshop! xD) et normalement à coté de ton lasso t'as un p'tit moins... voilà si ça peut t'aider! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il est sur photofiltre sérial tu séléctionne ta carrosserie et a un endroit tu coupe a travére la carrosserie tu séléectionne tous se qui n'est pas a peindre tu revien a ton point d'ou tu a commencé la découpe des vitre , idem pour le point ou tu détour la caisse , puis tu rejoint la ligne d'arivé et apres sois teinte et saturation et tu régle a ta guise , soi balance des couleurs + luminositer et contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ok merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est vraiment aussi nul que ça tofiltre?!! xD Putain la galère! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pas nul juste trop simple par a port a toshop ;) et moin poussé mais bon regarde mes réa avec tofiltre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouai j'avoue que tu gère! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites