mamzelle-80 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour tout le monde, je voulais voir ce que ca donne la voiture à ma mère qui est une Dacia Logan mais de ùmon côter je n'ay arrive pas vraiment, j'arrive surtout pas c'est a mettre mes idée sur l'image mais bon, si vous pourriez m'aider ce serait cool ! bon pour commencer, comme je l'ai déjà dit c'est une Dacia Logan, j'ai pas de photo car je m’entraîner sur celle d'internet mais si vous voulez j'essayerais de vous en montrer une ! je voudrais s'il vous plait que le thème soit emo, vous voyez le genre ? je sait ca a l'aire complique mais faite du mieux que vous pouvez, Merci beaucoup ! BISOUS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Une voiture de fille ^^ allais lançais vous amis V-tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Jmds a écrit:Une voiture de fille ^^ allais lançais vous amis V-tuneralors la c'est comme si c'était fait mamzelle-80 , en plsu une dacia je peux pas refuser sa p.s: je t'assure que les stéréotypes classiques n'apparaitrons pas ( du moins je ferais un effort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ok Merci méganorraine57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 si j'ai du temps j'en ferai une aussi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 d'accord merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mamzelle-80 a écrit:ok Merci méganorraine57 un model de jantes ou une déco en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je verais bien des jantes assez sportives ... et en décor ... un décors EMO ... inspire toi de ces images si tu veut mais je te fait confiance ^^ _large.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la 1e image c'est celle que j'ai vu avec mon ami google ^^^pour les jantes pas de soucis , flickr est un bon donneur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ok merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 en partant de cette base :http://img832.imageshack.us/img832/3060/dacialogan2009001.jpgsur cette vertion soft :http://img692.imageshack.us/img692/7042/copiededacialogan200900.jpgsa en dit quoi pour toi et les autres se proposant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ... Bon allez, j'ai rien à faire en ce moment, sa me donne envie tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 méganorraine 57 a écrit:en partant de cette base :http://img832.imageshack.us/img832/3060/dacialogan2009001.jpgsur cette vertion soft :http://img692.imageshack.us/img692/7042/copiededacialogan200900.jpgsa en dit quoi pour toi et les autres se proposant ? j'adore ! franchement ! j'adore c'est super beau tu était dans les détails ca ce voit, surtout au niveaux des jantes, je trouve ca super jolie ! Merci beaucoup ! nan mais franchement je suis "sur le cul" c'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nokturnal a écrit:... Bon allez, j'ai rien à faire en ce moment, sa me donne envie tout sa !t'en prive pas , il n'y a pas que moi j'adore ! franchement ! j'adore c'est super beau tu était dans les détails ca ce voit, surtout au niveaux des jantes, je trouve ca super jolie ! Merci beaucoup ! nan mais franchement je suis "sur le cul" c'est le cas de le dire ! je voulais faire avec les ailes élargies et des jantes du X6 Hamann mais pas trouver le bonne angle , si je peux j'en fais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pourquoi à chaque fois qu'un certain angle m'inspire je trouve jamais le bon ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 d'accord méganorraine57 c'est super gentil ! je vais voir pour rajouter des bas de caisse pour voir ce que çà va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jte montre l'avancement de ma réa pour le moment c'est pas encore finit tkt pas HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 lui vont bien les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ca fait super jolie comme ca ! j'ai hâte de la voir fini ! pour le moment j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 des que je peux mi remetre je posterai l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 d'accord Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 voila ma 2e version de la logan :http://img853.imageshack.us/img853/3060/dacialogan2009001.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas mal comme ca non plus méganorraine 57 ! franchement j'aime bien ! ca fait moin charger je trouve !Vous êtes fort quand même XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Posée au sol avec un petit nouveau pc elle serait trop classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Meggywhite a écrit:Posée au sol avec un petit nouveau pc elle serait trop classe !!va faloir que j'essaye mais d'abord je finis la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-LoVE--YoUU-X 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oh la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites