Cobra Design 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut à tous.Voilà une petite Golf V (en cours de réa).Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 moi je la trouver super jolie comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 sympa mais j'ai l'impression que tes grilles ne sont pas assez inclinées mais sinon good ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 simple et propre , tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Cobra23Designer a écrit:Merci à tous.tu pense faire d'autres modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Justement je suis entrain de la refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut Thierry!alors les jantes n'ont pas la bonne luminosité, ta prise d'air dans l'aile vire la c'est moche (avis perso) et ton carbone est trop clair, aide toi du pc pour corriger ça ;)j'attends la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Srt à tout dit, bonne suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 +1 avec les autres , mais je kiff déja la geule que sa donne :) sympa de te revoir de nouveau dans le v-t ( sa me manqué un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ocun-oner.C'est vrai après un petit déménagement,les changements de couches de ma princesse le boulot j'ai pas eu le temp d'en faire.D'ailleurs petit UP de ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'aime les jantes elle lui vont bien se sont des BBS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 okai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Es que tu pourée metre un Hr de ta base stp ou sur quel site tu la trouver plizzz jadore la base et sa ma donée des idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 La Hr est au début du post en dessous de la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut Cobra,Je dis juste magnifique !!!{Petit souci du détail ta porte descend les ombres ne sont plus allignent... Mais tres peu choquant!)Sinon Bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 A oui Autant pour Moi ; Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 L'avant a etais elargies et l'arrière aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Petit UP.J'ai essayer quelque chose sur le pare-choc arrière.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut! :)alors le devant j'aime pas,désolé ^^le reste pas mal du tout :)pour l'arriere,sa va pas... c'est pas du tout dans l'axe...(tu dois surement le voir)mais sinon pas malbon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'arrange ça dès que j'ai un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut les ami(e)(s).Voilà je vient de la recommencer une nouvelle fois.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pas mal du tout,peut etre ton noir un peu trop noir sinon elle est pas mal,continu elle claque :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tes jantes sont vachement trop étiré en hauteur ont dirais qu'elle roule sur des oeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut.Petit up de ce soir.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aime pas la mal, ni les feux, ni le bas noir du pc arrière...J'aimais bien quand le pc arrière touchait le sol... avec un petit "tube à la german" qui remonte ça l'aurait fait...Continue ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Meggy.Mais le bas de pare choc arrière est pas noir mais en carbon,comme le coffre.Voilà je vient de faire des modifs.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 les feux: pas trop mon truc,sinon posé au sol comme sa j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut.Voilà le réa finale.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 le lissage se voit au dessus du bleu foncé et au niveau de la baguette latérale... sinon j'aime :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mimi1305Voilà ce coup-ci j'y touche plus.Finalement j'ai remis la poignée.Et aussi fait un meilleur rendu.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Avec ces jantes j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Sans le carbonne et si le pc touchait totalement à terre du côté gauche, je kifferrais totalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle claque bien joué :)je suis fan,pas trop de modifs mais bien efficace ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites