Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Seat Ibiza by Flo2a

Messages recommandés

Bien tout ça, moi qui voulais brusher en blanc, tant pis lol ^^ Déjà plusieurs réas de cette couleur on va changer un peu lol

lol j'en fait parti ^^ elle est tellement belle aussi en blanche like

bon début en tous cas flo ;)

Désolé du double post, voila le kit posé a l'arrache ;) Maintenant faut rebrusher et trouvé des phares

Merci les gars ;) Raf c'est un latéral de Sls AMG gt3 et une face avant de Vauxhall Vxr8 ;)

voila ou je l'avais déja vue ce pc avant ! grimace très bon choix en tous cas sa lui vas à ravir :)

Merci ;) J'ai eu un coup de bol je l'ai trouvé sur le netcarshow dans les exemples qui s'affichent en haut ^^

Au poil flo like

Terriblement aggressive comme ça :*

Surtout trouve des phares très sombres, ça lui fait un regard de dingue crazy

Merci Meggy et Janvio ;)

Pour les phares j'ai pas trouvé ce que je voulais donc j'en ai mis des très clair bleu pétant en attendant, je posterais sans doute un up ce soir car j'ai rebrusher tout le latéral et l'avant ;)

Encore désolé du double post mais voila un gros up, donc toute la carrosserie rebrusher ( pc, latéral, toit, rétro et calandre ) et j'ai enfin trouvé les phares qui me convenait. Donc le plus gros est fait mais il me reste beaucoup de chose a corrigé ;) En espérant que cela vous plaise :

Hr :

Suite, vitre latérale + rebrush jante avant :

Hr :

Jolie :) Par contre pour moi, le coté droit n'a pas la bonne luminosité, il devrait être plus sombre du fait de l’absence de projo ;)

EDIT: Ah oui aussi, la prise du pc a notre droit pix' en haut et ta prise centrale ne fait pas bien intégrée, tu dervait faire un trait noir de chaque coté puis un trait blanc (avec un blanc plus clair que celui de la carrosserie a coté de se trait noir (je sais pas si j'me suis bien fait comprendre ^^ )

J'aime pas trop la calandre centrale et je me demande pourquoi tu as laissé le projecteur? Il est pas bon, non?

Le reste c'est kiffant !!!!!!

@ Chaos : Si je me fis à mon bg d'origine y a un autre spot qui éclaire notre côté droit, on voit un peu l'eclairage sur le sol mais je vais l'intensifié ;)
Je vais corrigé la pix ;) Pour le pc je pense avoir compris, on va voir ça au prochain up si c'est bon ;)

@ Meggy : La calandre moi j'aime bien, en plus j'en ai ch*** à la brusher on dirait pas xD Pour le projo c'est d'origine sur le bg, ce serait chaud de le retiré proprement burn Enfin bon je verrais ca ;)

Merci juju ;)

Oui me doute, car vachement petit par rapport à la caisse =/ je dis pas ça pour t'embeter surtout...

Et la calandre ce sont les goûts car niveau travail c'est classe !!!

Oui je sais t'inquiète mec ;) Mais ce bg me met vraiment les nerfs avec ce projo, je vais le sortir ;)

Et voila le nouveau bg ;)

Une hr viendra après tout les réglages, jeux de lumières, etc...

Classe :) Mais l'arrière de ta caisse doit être un poil assombri, et les relfets dans les pare brise sont a revoir ;)

Bonne suite ;)

Oui je le sais bien, j'ai marqué que maintenant j'attaquais les reglages et le reste ;) La tout est posé a l'arrache ^^

Merci Meggy et Ocun ;) Pour l'aile elle sera peut-être refaite je pense que c'est ça qui rend bizzare, la version finale ce soir...

Merci ^^

Voila ce qui sera ma version finale, si vous voyez des choses à corrigés dite le moi, j'essaierais de mettre des éléments de mise en scène peut-être...

Hr :

je verais bien un perso de dos sur le coté droit juste un peu dérierre la caisse ;)
sinon trés beau chop flo smile

J'y avais pensé mais j'avais rien trouvé, mais bon vu que j'ai pas grand chose a faire je repars en quête xD Merci ;)

Tu trouves ? moi je vois pas trop ( on voit rarement les défauts de ce genre sur nos propres chops ) donc si d'autres pourraient m'eclairé merci ^^

Je posterais sans doute demain soir ;) ( ou demain matin )

Et voila la version finale. Donc aile arrière corrigée, personnage, casque, anti-brouillards rebrushé et encore quelques petits trucs..

Hr :

• Créer...