H3yval1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Voici le tout début de ma réa les jeun's ! Simplement des jantes, qui vous donne déjà une idée de l'axe stylistique que je prends pour cette réa Je suis en recherche de pièces, la suite viendra donc plus tard HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca démarre bien l'ami :) Continues ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui à fond, vite la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très belle allé continue nous sa Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 +1 continue val elle déboite comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jolies roulettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 +1 hâte de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pouah les jantes, subliime !! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Up !! Début du brush les filles ... Je me suis lancé dans un truc encore là -_-'Bref, j'espère avoir le temps de la finir celle ci ! Les images : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 les choses sérieuse commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voici l'avancement, Kit de M3 pour l'avant, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va bien rendre HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 pc de bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui je l'ai repris sur une M3 Ac Schnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je suis du même avis que toi sa risque de très bien donné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'avais eu l'idée mais j'ai abandonné, donc je suivrais de près ton avancement <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merde j'avais commencé le même kit :'( Bon plus qu'a trouvé une autre idée... Sinon bien et la couleur jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'ai bien fait de poster rapidement le kit alors ! Désolé Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Petit up de l'ibiza... Qui n'avance pas super vite je dois avouer ... Bref les images, c'est le plus important :) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super nikel, mais y a encore du boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Grave .... Je fais en fonction de mes disponibilités et en ce moment c'est un peu chaud ... Merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'aime bien val continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ça intéresse quelqu'un la suite de la face avant?? Lame de pare choc bientôt terminée, je m'attaquerai à la calandre pour ce qui est de la suite je pense :)HR :A vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je kifff qsue dit-je je surkiff meme telment sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle en jette oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est du lourd du très lourd même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je kiff viite fais nous voir le reste (attention : vite-fait mal-fait) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vite fait c'est pas mon truc ^^ t'as qu'a voir le temps entre chaques avancements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voici la suite, les aérations sous la grille de calandre vont surement évoluer. Pour l'instant je les ai laissées comme sur la base mais bon j'ai ma petite idée Sinon, lame terminée, et début de la calandre quoi, je pense que ça se voit HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jolie val continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Yep jolie mais la lame manque de finition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-LoVE--YoUU-X 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Manque de reflets sur le dessous pour distinguer la forme ^^ ( plus sombre au milieu normalement ) et le bas de la lame a gauche est flou sans doute du au blanc donc c'est rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ok je te remercie flo ! Je corrigerai ça ce soir, si je suis motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Encore une tuerie qui se dessine ! continues mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'espère juste pouvoir terminer à temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites