rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 coucou tout le monde et voila ma petite ibiza ^^ très simple pour une fois mais j'adore moi :D place au image ;)HR : https://2img.net/h/oi53.tinypic.com/643r5v.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jolie :) Juste tes vitres qui ne font réelles je trouves. Sinon bien l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 salut,jolie juste l'avant que je trouve assez bizarre mais après c'est une question de gout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci les amis :)chaos les vitres c'est provisoire en attendant trouver un intérieur ;) et dydoon l'avant est simplement celui de la Seat Bocanegra Sport Coupe Concept ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui je sais je parle du bas du pare-choc avec les fils :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jolie mon ptit rs6 encore uen foi t'as fait un monstre assé simple mais bien racing a soué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah sa c'est une question de gout alors dydoon ;) ^^ merci ocun :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 De rien raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Putin !!! Superbe aucune faute de gouts et cette couleur blanche j'adore quoi plus qu'a trouver un habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un monstre sur roues , rien a dire a part superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle déboite !!!!!!!!!! jolie l'ami !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je kifff ta réa mec bravo , apar lavant qui f déssin , et les grilles que j'aime pas ( question de gouts) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci les amis :) et ceux qui n'aime qu'elle détail ^^ oui c'est sans doute une question de goût ;) moi j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 que dire a part que t pas drole tu nous sors toujours des réas de folie ^^ félicitations pour ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 comparé à sa, la mienne que je voulais faire c'un veau marin. J'me sens ridicule ! xDedit : ton capot, au niveau de la calandre, il pixellise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci les amis :) effectivement le capot pixellise un peu je corrigerais sa aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 T'es un grand malade mec ! Oo superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 rs6mania a écrit:merci les amis :) et ceux qui n'aime qu'elle détail ^^ oui c'est sans doute une question de goût ;) moi j'aime :) J'adore trop moi ça demonte trop je trouve on dirait un putin de proto avec cable d'alimentation enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vache elle démonte Moi j'adore les câbles dans le PC, un peu moins les grilles, trop larges peut-êtreImpressionnant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'adore les tout petit mot je verais bien pour les grlles si je changes ou pas :) merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 août 2011 coucou tout le monde voici mon final ;) pas grand changement a part l'intérieur refait ;)ipt>ipt>HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites