635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonjour a tous,Voici un tout premier avancement avec le brush de l'aération centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas mal!bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Jolie mec encore une foi tu vas nous sortir un monstre ( moi a coté sa fait trop gentil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Sur voiture je suis pas fort hein sa sera pas du tout un monstre mais bon je vais faire mon maximum sa fait longtemps que j'ai pas était dans le top 5 xDMerci en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 De rien poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pfff trop fort cette aération !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci Meggy Nouveau avancement avec jantes et rabaissementIl manque plus qu'a l'élargir un peu, peut brushé un beau bas de caisse un bg et une nouvelle peinture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Un poil grandes les jantes, non? sinon c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je vais peut-être un peu les rétrécir je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 jolie réa mec , pour les jantes , je suis du meme avis que meggy car comme sa les roue tourneront pas xD ou alors tu agrandi ton passage de rou , mais c'est bien dommage que tu a utilisé les meme jantes jantes a l'arriere bonne contiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui jante trop grande ! bone continuation l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci les mecs , Ouai y avais que cette jante qui était dans le bon angle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nouvelle avancementJe pense que la couleur sera celle ci, je l'ai élargi,rétréci les jantes , phares plus contrastésVous en faites pas pour le cercle plus sombre j'avais la flemme de sélectionné la voiture seule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 beaucoup mieux mais encore trop étiré les jantes je trouve ( ce n'est que mon avis ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 +1 avec Raf sinon la couleur est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci les mecsElles seront rectifié alors mais elles sont trop étirées en hauteur c'est bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c bien sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon Up de ma réa , brush des ailes, du bas de caisse, rétrécissement en hauteur des jantes mais je les aient agrandis en largeur, brush des phares(mais je ne sais pas si ils vont restés) Donc lachez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Le truc de ouf sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oula tu tape fort avec sa coéquipié ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci les mecs sa fait vraiment plaisir :)Mais elle n'est pas encore finie ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Vache c'est propre Un bon kit pour l'avant et roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci les mecsBon dernier avancement pour la soirée :Suppression des antibrouillards,j'ai abaissé le pc avant pour le mettre a la même hauteur que le bdc, moitié du pc noir comme la bocanegra,jantes noires bords polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pas mal mais du coup les cache feux sa fait moin bien en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Y'a qu'un mot une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je les mettrais peut-être en noir aussi alors :)Merci Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui en noir essai voir, je veux voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui je sis du même avis que victor :) en tous cas beaucoup mieux comme ça les jantes et le reste es impec :) continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 +1 avec Victor, les cache-feux en noir ! Sinon superbe, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 comme jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon avec les phares noirs et le pare choc juste en dessous des phares rebrushés pour plus de propretés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ca pète, je kiff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 voila !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci les mecsBon je pense l'avoir finie :)HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Jlie :) Par contre la jante arrière n'est pas dans l'axe elle regarde trop vers nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ouai j'avais remarqué a la fin donc tampis elle restera comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et le pneu rentre dans le bas de caisse, impression que la caisse flotte... Peut être finie trop vite... Sinon j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 +1 avec Meggy pour l'ombre ;) Sinon jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites