Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

Audi A3 By Toss ;)

Messages recommandés

Bonjour ; Voici mon audi A3 3 porte ; un petit reve que j'aimerais réalisée plus tard ; & Taleur en allant au Macdo j'ai vu une rouge trop belle ; Je bavais dessus lol du coue il fallait bien que je m'en face une ! Elle reste simpliste , par de par choc ni rien , & la couleur ba ces photofiltre quoi burn Sinon le feux arriere je sais a refaire ! Merci

BASE :

Réa :

Alors il y a pas mal de defauts.. mais on est tous la pour apprendre.
-les feux allumé qui font... tres bof alien
-jante arriere plate..
-l'adhesif sur le parebrise: mal integré ( laisse tomber les stickers... sauf quand tu gere bien car il faut qu'il suivent les formes de ton parebrise ;) )
-tes grilles pas mal ;)
-la couleur ne va pas je trouve...
bonne continuation et te decourage pas ;)

Oublie pas une HR pour mieu juger ( heberge sur imageshack ton image et tu prends minuature forum me semble)

+1 pour tous se qui est dit

j'ajouterai qu'il manque de l'ombre sur les grille pour la profondeur , ton carbone fait pas réel aussi ;) quand tu le pose fait clic droit option de colage et regle l'opaciter a 40% , apres réglage luminositer et contraste et tu met -20% en luminositer , et 20% en contraste ;) ( apres regles celon ton envie plus clair ou moin ;) )

la couleur fait pas réel , prend une base d'audi a3 de couleur rouge au pire ( sur netcarshow tu doit avoir un audi rs3 en 3 porte en rouge il me semble )

sinon fait gaff a la découpe du pneu avant il en manque un bou au niveau de l'ail avant ;)

sinon continue a faire des réa simple au début et apres lance toi dans un peu plus complexe , entraine toi grave et tu verra au bou d'un ans a peine tu aura un meilleur niveau ( comme moi lol ( mes cheville enfle un peu la xd ) )

smile

Bonjour tout les 2 :) Oui mercii de vos critique instructives :D Pour beaucoup de probleme je l'avais vu surtout comme la peinture, le par brise et la jante plate ! Dure dure le virtual tunig burn Mdr ; en tout ca je me décourage pas & je ais progrésé a force ! Ps : Oui j'aime bien mes grille noir ausii avec mon carbonne sur les rétra ( opacitée 50 moi burn ) En tout ca merci ; Je vais en refaire une, vous m'en diré des nouvelle ! :)

• Créer...