Toss 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour ; Je cherche un site HD enfin avec des très bonne définition de photos de camion, bus ou fourgon ... SVP si vous savé ; j'ai déja cherché dans banque de piecec , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ya flickr ou ya un ptit peu de tout et la bas tu tape camion,fourgon et tu trouvera ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 regarde sur flickr... sinon google image.. ton idée est pas mal ( si c'est se a quoi je pense)..mais entraine toi bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci ; Tu pense a quoi mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ptetre tenté de l'equiper.. j'ai deja tenté bus et camion: chaud mais fesable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouais rabaisé un bus , quel style :) mdr ; Mais je conte aussi a larriere dun camion metre de photos avec reflet et tous, fin a voir ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ouais,fait deja de belles tutures,et apres lance toi dans plus diificile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites