ryadoug 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 slt les gars , donc voila je viens de commencer cete ibiza , pour le moment ce n'est qu'un brouillon donc voila au programme un gris mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sa y est j'abandonne la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 et pourquoi sa :o ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ton kit est magnifique même si t'es roues ne sont pas de mon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merciii ^^ , ben c assé sobre cette fois ci sinon ne te décourage pas , sort nous une bellle réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'adore! seul truc c'est les ailes elargis + le noir au dessus des pneu..sa me choque,mais sinon j'adore la couleur. bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sa fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Belle réa l'ami!!Mais je suis d'accord avec Raktor, elle est un peu haute sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui c'est vrai quelle est superbe mais trop haute !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui très sympa mais fort haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi je l'aime bien comme sa aprés c une question de gout , mais entouka je v ésséyé de la rbaissé encore un peu mercii pour vos com's les amis !! ;) c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'aime pas trop les rajouts d'ailes à rivets, sinon j'adore, bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 moi je suis du meme avis que flo2a... sinon elle claque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bsr les gars , donc pour moi je sais pas si je vais participer pour ce concours je suis sans PC le mien m'a lacher .... donc voila ,bon courage a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la merde --' jatendai de voir un monstre sorti de chez ryad.G prod mais si tu dit que c'est surment rapé c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 slt les gars , me revoila aprés un petit moment donc j'ai récupérer mon pc , il Bug tjr mais sa ira ... donc nouveau kit ( brouillon ) , nouveau BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 super le début de réa ya moyen d'avoir un hr par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 se n'ai qun brouillon donc ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Aller encore une réa qui va me faire tripper, je le sens!!!! continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ca peut vraiment bien donné, bonne conti' Ryad' ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 août 2011 merciiiiiiiii les amiiiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorien 0 Posté(e) le 3 août 2011 ce qui fait bizard c'est les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorien 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouai c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 août 2011 les roues ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 août 2011 t'en voi des roue toi la ???? moi j'en vois pas tu vas nous metre quoi comme chaussette au bestio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 août 2011 pttre que je gardrai ceux du premier wip avec des pneu élargis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 août 2011 slt les gars , donc voila un petit avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 août 2011 Vite la suite la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 Super nikel je kiff mais le noir devrait pas avoir des nuances jaunes/oranges ? ( bon je pense que tu le sais mais on sait jamais xD )A mon avis le Dorien viens juste faire ch**r ou alors il est pas net ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci les garsa Flo : les nuances c paraport au Bg c sa ? ben si jarrive a faire sa ten mieu n sinon o pire je change de BG =( ( parceque sa sera limite pr que je la termine) pr Dorien xD mdrrrrrrrrrrrr entouka merci pr la remarque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui vue le ciel elle devrait avoir les mêmes nuances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIL'Probe 0 Posté(e) le 4 août 2011 slt on voi un petit bout de la caisse qui était sur le bg au niveau de l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 août 2011 LIL'Probe a écrit:slt on voi un petit bout de la caisse qui était sur le bg au niveau de l'aile arrière c'est un WIP en cours ;) je pense que ryadoug vas nous regler cela a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2011 ocun-oner a écrit:LIL'Probe a écrit:slt on voi un petit bout de la caisse qui était sur le bg au niveau de l'aile arrière c'est un WIP en cours ;) je pense que ryadoug vas nous regler cela a la fin comme a dit poto ce né qun wip ;) en+ c flagrant comeme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIL'Probe 0 Posté(e) le 4 août 2011 wé c une tré belle réa t dan le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 août 2011 mercii mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 7 août 2011 bsr le gens , donc voila un petit Up pas térrible ( ps : jai un petit défaut les réa me fot chié dé que la fin approche ... ) bref pour les jantes elles sont un peu grosse et je vé diminué sa , sinon jai brushé la parti gauche du pc , pour le reflets orange c'est juste un éssé voila place a limage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 août 2011 Oui c'est beaucoup mieux pour la teinte bien joué, je kiff ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 août 2011 merciiii les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifique juste le bout d'une voiture qui dépasse derrière la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 août 2011 merrccii , oui oui tkkt pour le moment je termine le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'aime j'aime j'aime poto continue elle va défoncé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 août 2011 Normal que sa défonce , c'est une réalisation de Ryadoug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 10 août 2011 allez loulou !!!! Sors nous une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites