Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonjour à tous, voila mon debut sur cette ibiza, cela reste brouillon par endroit j'ai fais sa en 1h suite a venir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ah merde j'ai mis les même feux ^^ tempis très jolie en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas grave ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je peux les laisser alors ? si oui merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui oui tu peux, je savais que certain aller certainement les utiliser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bah oui très connu ces feux !!! merci en tous cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oups moi aussi j'ai les meme jolie le pc avant parcontre jai lipréssion quil né pas dans laxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'aime bien, sauf l'avant qui fait écrasé ... après c'est mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1 avec Ryadoug, ton pc n'est pas axé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ton pc est beau mais je trouve trop charger moi ! question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 désolé mon poulet de te dire ça, mais j'aime pas du tout ... j'attends quand même la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sniff .. oui attend la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 +1 j'attend également la suite, mais moi j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 voila la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super la réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 salut !! revois l'axe du pc car là ça ne va pas.... quand à ton brush il fait trop dessinton carbone à la lame avant est ton gros aussi ^^allé prochain up ce sera corrigé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je vais corriger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Jolie, j'aime bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pwooooua la bête, elle va nous bouffer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle claque,bien joué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'adore Victor , très bon boulot comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je surkiffe le pc avant vraiment agressif bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'aime bien le rendu les phares vienne de qu'elle voiture ofet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 seat bocanegra ^^Belle caisse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites