blackie78 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonsoir a tous j'ai un pot devil en acier an sortie ronde inox et avec une ligne complette acier de 106 1,1 sans cata !!! Le bruit est un peu grave et part apres en aigu !! je peux avoir un pot inox powerfull avec sortie oval !!! La kestion vaut mieux garder le devil ou le powerfull Derniere que vaut le bruit du powerfull si kelk1 a ????? MERKI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 21 août 2008 ba un dévil si je me souvient bien c'est le pot qui fait le moins de bruit !! aprés c'est a toi de voir ce que tu prefere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi je croi plus au powerfull en onox sa me parrait forcement mieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 21 août 2008 bah le truc c ke je connai pa le poxerfull et je voulais vendre ou echanger le mien et jai une personne sur le net qui veut bien me l'echanger sauf que je connai pa le bruit du powerf et jtrouve pas de video ni de site donc GROS POINT D'INTERO ps: merci dmavoir rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu n aurais pas une photo des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol je vien de voir le pot powerfull du mec je croi kil voulai se foutre de ma gueule lol donc non je ne le prend pas !!!! PS: si par asard un pot devil sorti ronde vous interesse je fais echange contre autre pot , toute proposition je prend merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 pas la peine de faire un topic pour ça, continue sur ta presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites