Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Seat Ibiza by M.White [FINIE]

Messages recommandés

Oui j'aime aussi, elle a l'air encore plus méchante ainsi et peu de personnes l'ont faite.

Merci à vous !!!!!!!!

Des idées, des conseils n'hésitez pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dessous du bas de caisse et pas pareille que le dessous du PC ( l'ombre est differente )

enfin je ne suis pas un pro non plus c'est juste un conseil ( c'est pas mechant tkt ^^ elle claque ta caisse amoureux je kif le PC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de soucis pour la couleur meggy, je crois que je suis le seul à part toi qui l'ai tentée :)

J'aime beaucoup la tienne !

Bon courage pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la chapeau ! : Superbe les jantes et la couleur !
Juste un HIC : ( C'est peu - etre moi qui me goure ) : Les grille du PC avant sur les cotée ne sont pas les meme vus de près ; Celle de droite a des mailles beaucoup moin sérré ! Effet d'optique ou fait exprès ? En tout ca en Hr je vois que sa qui louche ! Je te vois meme dans le top 5 moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avi il a du copier l'autre en la réduisant :-) pour l'inserer dans lautre prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou : Moi sur Tofiltre ; Je fais copier dedan, comme sa pas besoin de réduire : Mais sur toshop je sais pas du tout faire, trop compliqué pour moi ! Mais sinon respect pour la réa franchement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

su toshop tu fai la selction , tu enregistre la selection puis tu colle , tu charge la selection , tu inverse cette selection et "suppr". voila comme tu fait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, tu me repéreras de loin après, je fais toujours dans le sobre mais propre et certains (comme moi) aime beaucoup... Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...