Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour, Voilà ma réalisation en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Jolie le pc au brush meggy encore un monstre en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bien parti ;) Par contre, ton brush fait dessin, il n'y a pas assez de nuances et de teintes, fit toi a la base pour les teintes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui ce n'est qu'un début, j'attends aussi le nouveau Bg pour les reflets...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Beau début , +1 avec chaos mais si tu met plus de nuance sa devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'ai essayé avec plus de nuances, me paraît plutôt bien et vous vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le haut c'est bien, juste la grosse différence de luminosité entre ce que tu a brusher et le jaune qu'il y a en dessous de la calandre, essaie de faire une dégradé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oula oui j'essayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1 avec chaos ;)sinon très sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très bien le pc Meggy, continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mouai c'est chaud quand même merci l'amiC'est mieux ainsi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'adore,continu,t'es bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Rabaissement et changement des jantes par des FR... réa 100% seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'adore continue Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'aime bien axel continue ma poule tu va encore nous faire une bête ;) jretrouve le bon meggy d'avant la depui 2 ou 3 réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je suis d'accord avec Ocun, c'est super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 idem sa fait depuis un petit temps que tu recommence a nous re sortir de jolie réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai toujours cru en tes talents ! Éternel pessimiste le Meggy Pour ce qui est de la réa, j'adore pour le moment, c'est propre, mais il me semble qu'il y'a un soucis avec l'axe de l'aération dans le bouclier. Un léger décalage (peut être à cause de la partie verticale à droite qui est trop visible. Je sais pas si je me suis fait comprendre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Moi je trouve qu'il penche un peu trop vers la droite.... mais oui je vais y remedier.... ce week-end... car le boulot prend une bonne partie de mon temps...J'ai callé l'ancien pc que j'ai rebrushé par rapport aux plaques d'immatriculation...Oui l'envie revient et ma victoire ma redonné envie mais là j'avoue en voyant vos réalisations sur l'Ibiza ça blaze mdr merci à vous quand même c'est super gentil vos messages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 te blaze pas pour nos réa meggy continue et dit toi que tu peu , peu etre faire mieux ou pire ;) ( pire dans le sens bien du terme ) jveu voir la suite bientot axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui je vais essayer mais en lisant vos topics, je m'autoblaze suis fou de vos réalisations, je crois que en fait la compétition n'est pas pour moi, je ne vais sûrement arrêter et continuer d'autre réalisation sans "stress", sans pression... De plus j'aime pas trop perdre mdr impression que toutes les bonnes idées c'est vous qui les avaient...Je vous promets rien donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 +1 avec les autres Meggy tu hausses vraiment le niveau ces derniers temps tu bosses bien et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci Janvio ça me touche, peut être que ce week, j'y toucherais un peu.... si je trouve du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, Voilà la suite de mon PC avant et un BDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 j'adore ton pc,il rends trop bien :)continu comme sa tu gere :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oh lala quelle gueule j'espere que tu va changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 MerciBah elles ont changées déjà, tu voudrais que j'en mets d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 une paire de jante bien racing sa le frai j'aime bien ta réa axel ;) continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ahh oui j'avais pas fait attention :S des jantes un peu race sa pourrait le faire ou bien celle-ci en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci à vous UP avec de nouvelles roulettes Vosen et de nouveau rabaissée... Vous plait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Me plait bien moi La jante arriérre fait un peu plate et je metterai des grilles dans les ouverture du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est prévu, une fois que je serais sûr que je n'y toucherais plus mais j'ai encore le temps de modifier mdrMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 +1 avec jmds , j'aime bien les jantes classe et racé sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci.L'avant à changer... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 yeahh Meggy mais tu te lâche dit donc^^perso je kiffe le pc (ajoute des teintes pour plus de réalisme) et les jantes lui vont bien !! j'attends la suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nikel comme ça, effectivement jolie roulettes ! ;) Essaye de rajouter une lame en bas de l'ouverture centrale, je pense que ça ferais mieux mais ce n'est que mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Le pc à changé, du moins au milieu, les jantes me dépriment celle de l'arrière surtout mais merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tente un bord large a l'ar axel , et hâte de voir le prochain Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, La voici à l'heure actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 jolie caisse axel continue elle va envoyer grave srx ( la mienne a coté fait gentille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 t'arette surtout pas , continue comme sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voila la c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci à vous !!! Comme c'est touchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites