635 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonsoir a tous,Voici une petite réalisation qu'un membre du forum ma demandé d'exécuter dans le partie demande v-tuning donc je la poste ici j'ai passé 5 soirées entières elle ma demandé beaucoup de boulot surtout le brush de la déco ou j'ai bien galérer Donc vous allez pouvoir la regarder par étapes en espérant que cela vous plaises :)A vos avis et critiques constructives bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je ne m'y connais pas trop en se qui concerne les motos,mais ta Réa est superbe,en plus mettre l'avancement c'est cool,bien joué.Seul petit truc les reflets dans l'eau devrais moins etre en vague je pense... ( a confirmer par d'autre V tuner ou non)...sinon superbe réa. bien joué,sa me donnerais presque envi de me lancer dans les réa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci sa me fait plaisir Oui je trouvais aussi que sa faisait trop en vague le reflet c'est pour sa que j'ai passé des coups de gommes dessus mais bon pas assez apparemment ^^Et je tiens a dire que toutes les coques sont brushées ainsi que les pneus, la déco et une bonne partie des jantes Tu devrais essayer dans les motos et scooter , beaucoup se sont lancés dans les scoots et ont appréciés comme WTF Design , AlfaGTA (Samuel) ou encore Flo2a qui veut s'essayer au scooter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Comme dit sur FB, je trouve ta réa magnifique, une tuerie, respect mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1 belle moto je ferai pas mieux ( mais pire ) j'aime la déco et le lokk donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci beaucoup les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites