chaos_theory 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Plop les amis!Voici mon début de contribution a ce concours! :) Je vous poste le lien direct, au cas ou l'image ne marche pas comme d'hab --' http://imageshack.us/photo/my-images/853/ibizacuprak.png/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jolie roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Suite! :) Teinte des vitres, face avant modifiée, élargissement de la roue arrière, poignée noire :) Bg a venir et puis je pense que j'aurai presque fini :) HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 simple mais très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Classe !!! petit pale le rouge du capot et le noir a beaucoup de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Très jolie , mais un peu trop sage a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Meggywhite a écrit:Classe !!! petit pale le rouge du capot et le noir a beaucoup de bruit...Bah le capot j'y ai pas touché ^^ c'est la saturation d'origine ^^ Du bruit sur le noir????? Se me le fait pas sur mon toshop...Merci :)WTF : Presque sage mdr, moi, sans vouloir me vanter hein ^^ je trouve qu'elle a vraiment de la gueule, elle fait vraiment bestiale, même d'origine elle est magnifique, alors le contraste noir/rouge augmente cela je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Désolé du double post mais UP! :) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 le bg lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super propre et le bg la met en valeur, bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 simple,mais efficace,bien joué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci :) JE vous présente ce qui sera certainement ma réalisation finale :) J'ai enlevé les reflets dans le phare à notre gauche, mis en noir la lame et le bdc et mis le bg dans les vitres :)HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aïe, aïe ! !Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Suite et fin de l'auto! :) HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 On voit encore le c/c de tes pneus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui désolé je n'ai pas activé le dernier calque de réglage ^^ Revoilà la bonne HR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 UP! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 elle envoie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Manque un peu de qualité mais elle pète ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 A quels endroit???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Beh tes jantes bruites beaucoup, tes découpes de passage de roues pix et la peinture de l'ombre du rétro est bizzare ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Arf, les jantes a doit être l'hébergeur, pck sa me le fait pas sur mon PSD... et je vais revoir le reste si j'ai le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 août 2011 Elle est vraiment magnifique, très sobre et agressive en même temps, tous ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites