ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour a tous , Voila le début de ma réa Donc les modif rajout avant au brush , bdc au brush ( en cour ) jantes capot etc ... Réa : Hr : Bonne journer les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 nice chop :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 A part le capot noir pas top je trouve le reste j'aime !!!!!!!Bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci les capot carbone c'est ma marque de fabrique ( avec les jantes large made in ocun-oner xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui là il fait pas très propre et pt trop foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oué peu etre a voir avec le futur bg , sinon au pire je le refait verra bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bon début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci __________________________________________Suit de ma réa HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 De bonnes idées, j'aime bien, mais j'ai un doute sur l'axe du bg ( a confirmer par d'autres ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pas mal,j'adore la verte sur la gauche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci oué pour le BG je doute aussi soi la caisse pas assé incliné de devant soi le bg pas trop dans l'axe a voir --' j'hésite a refaire la rose et orange en vert apple et jaune , a voir se que sa donne ou tous vert ( bi-ton vert tien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui,pour le bg,la roue arriere est dans le sol ( )sinon bon courage pour le reste,dommage,le bg été super pour la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je vais regler cela tkt pas je change pas de bg j'ai déja galérer a trouver un bg qui me fesai kiffé alor voila jvais regler le soucil d'axe a millimétre pret ;) __________________________________________________new HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Il faudrait que tu avances ta réa sur le BG, regarde la Porsche à droite, les roues ne sont pas à la même hauteur que sur ton ibiza, alors qu'elle est au même niveau voire même derrière ! Sinon c'est sympa ! Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oué ou j'enléve la porsche merci val , mais si je met la réa plus en avant elle va pixe a mort et j'ai la fléme de redimentioner le bg enfin bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Tag de COPE et SEEN enlève les autres voitures oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 la porsche vire mais pas l'autre seat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Génial la réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci thiérry :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 De rien.Le prend pas mal mais ça s'écrit comme ça Thierry.Mais surtout ne le prend pas mal cela ne me derange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oué je c'est tkt pas j'ai fait la faute ( que je ne refrait plus ) jle prend avec le fou rire ( mieux vo rire que pleurer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Y'a pas de mal à rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Up Réa final plus d'idée pour cette caisse HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 A part le biton moi j'adore, bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci fllo le bitons c'est affaire de gout après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pareil le capot noir me reste en travers la gorge mais sinon le reste bien, au pire met deux ibiza ENTIERE sur ton BG, la verte et la rouge ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oué mais bon la fléme de tous re"faire et puis la rouge orange cache la prosche d'origine sur le bg , et le capot et pas noir mais en carbon super foncé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites