scoRk3v 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour à tous Voila mon Débutfinitions vont suivre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mdr j'ai utilisé le meme pc sur une réa ( go dans réalisation tu vera ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je pense que tu le sais, mais petit problème niveau du feu droit... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouii ,le feu droit est bien mis en place maintenant je l'ai modifier apres avoir poster :Pmanque plus qu'a mettre la nouvelle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 -BDC-Phares& Calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 dommage que soit direct le copié collé d'une voiture, si j'étais toi je modifierais un peu pour mettre à ta sauce et de personnalité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah mais je vais modifié aprés ;) , je fini la mégane et je l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1 avec meggy et fait gaffe au reflet car il corresponde pas avec le reste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 +1 avec Raf et Meggy, bonne conti" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Grosse Modif Voila Un pc a rebrush Donc sa va pas etre top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Si vous avez des astuces pour photoshop sa serait bien sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites