Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.:WTFdesign:.

Seat by .:WTFdesign:.

Messages recommandés

Il y a plus de sol....... quoique peut être oui un peu vers la droite....

Qu'est ce que je disais? Oui ça sent bon!!!!!!!!!!!

sympa jusque là... perso j'accroche bien avec le pc de la chevrolet ultra concept ça lui va bien^^ j'attends la suite^^

juste j'ai l'impression que la caisse est trop grosse par rapport au BG... puis en mode ikea y'a encore de la retouche ;)

+1 avec srt, mais j'ai toujours un soucis avec le pc moi ^^ J'ai l'impression qu'il penche de trop vers le sol mdr

Oui c'est pour sa que j'ai marquer mais pas fin miam La porte de garage va être retoucher ainsi que d'autres truc ! Pour le PC j'avoue qu'il peut donner cette impression mais il est en pointe donc je pense que c'est normal ! Enfin sa me choque pas énormément !

Malgré qu'on ne reconnaisse plus du tout l'ibiza j'adore la gueule qu'elle a ! Soigne bien les détails, reflets etc et elle sera parfaite ;) Et vire moi la teinte bleu des jantes qui n'a rien a faire la ! ;)

Merci , oui le bleu va viré au prochain UP ! Moi je trouve que l'ont reconnait encore l'ibiza , il y a que le par choc et le bas de caisse qui a changer rien de plus !

je vous est dit que je m'excusait pr ce que j'avait fait mais bn faut lire koi

les exuses c'est pas tous --' faut maintenant que tu nous montre ton savoir faire sans pécho des pièces sur d'autre v-t

sa veu dire que en faisant ce que tu dit je peu revenir dans le forum ** (c'est une seconde chance ?)

si tu prouve que t'es pas un c*n est que tu peux faire du v-t comme tous le monde sansa volé des piéces oué enfin apres a voir avec les modo smile

Bon HS off dsl wtf

• Créer...