.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voilà donc je poste' en vitesse le début de mon pc au brush pour pas me faire voler l'idée ! :$ La suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ça sent bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voici un petit UP qui devrait vous plaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ton pc n'est pas dans l'axe, en tout cas il incline de trop vers le sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il y a plus de sol....... quoique peut être oui un peu vers la droite....Qu'est ce que je disais? Oui ça sent bon!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Suite mais pas fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sympa jusque là... perso j'accroche bien avec le pc de la chevrolet ultra concept ça lui va bien^^ j'attends la suite^^juste j'ai l'impression que la caisse est trop grosse par rapport au BG... puis en mode ikea y'a encore de la retouche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 +1 avec srt, mais j'ai toujours un soucis avec le pc moi ^^ J'ai l'impression qu'il penche de trop vers le sol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui c'est pour sa que j'ai marquer mais pas fin La porte de garage va être retoucher ainsi que d'autres truc ! Pour le PC j'avoue qu'il peut donner cette impression mais il est en pointe donc je pense que c'est normal ! Enfin sa me choque pas énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci , mais j'ai l'impression que l'arrière fait "vide" Je vais essayer de trouver un petit aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t10 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci , j'ai presque fini , encore 2-3 trucs mais les idées sont la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'adore mec,elle claque :Dbien joué a toi le top 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Top 5 je pense pas car il y a beaucoup de conccurence mais bon ! Si oui sa sera la première fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 En tout cas elle est superbe,t'a géré :)top 5 ou pas,elle claque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Malgré qu'on ne reconnaisse plus du tout l'ibiza j'adore la gueule qu'elle a ! Soigne bien les détails, reflets etc et elle sera parfaite ;) Et vire moi la teinte bleu des jantes qui n'a rien a faire la ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Joliment fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci , oui le bleu va viré au prochain UP ! Moi je trouve que l'ont reconnait encore l'ibiza , il y a que le par choc et le bas de caisse qui a changer rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 août 2011 elle me fait penser a buble me dans transfomers jolie shop mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 13 août 2011 +10 pour cette réa de malade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 très belle j'ame bien le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 derien WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 tu t'es calmé bouboulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 je vous est dit que je m'excusait pr ce que j'avait fait mais bn faut lire koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 les exuses c'est pas tous --' faut maintenant que tu nous montre ton savoir faire sans pécho des pièces sur d'autre v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 sa veu dire que en faisant ce que tu dit je peu revenir dans le forum (c'est une seconde chance ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 août 2011 si tu prouve que t'es pas un c*n est que tu peux faire du v-t comme tous le monde sansa volé des piéces oué enfin apres a voir avec les modo Bon HS off dsl wtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou02 0 Posté(e) le 13 août 2011 dsl wtf revenont à ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 14 août 2011 Waouh elle est prête pour le WTCC comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 août 2011 +1 avec eux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites