Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour à tous, voici la base du concours # 26, une SEAT IBIZA CUPRA ! Vous avez jusqu'au 14 Août pour rentre votre chop, bon VT à tous !!! HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nikel :D j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nice car :D j, adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 +1 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 superrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Enfin une base qui claque!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'aime bien comme base :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Hey hey c'est partit !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'aime bien cette base, avec cette fameuse couleur jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je mi met :D sa fais longtemps que j ai pas fais de concours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 très bonne base je m'y met de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 5 août 2011 tro cool ça sera mon premier concour je démarre dé maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 présente toi avant de faire tous concour voila la section pour : /f1-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy94 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci et c'est bon jme sui presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'ai vue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites