Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Le classement

Messages recommandés

Yeahhh bravo Meggy !!!!!!! Première victoire et bien mérité ! ;)

Et bravo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!

voilà on a pris le temps avec Victor et on a eu du mal à se décider, car malgré une base "chiante" vous avez sorti de jolis chop et nous vous félicitons^^

mention spéciale à Meggy pour le rendu de sa réa, on a kiffer!! sobre, clean, comme quoi ne pas trop en faire ça a du bon ;) espérons qu'il en sera de même pour le prochain concours qui va commencer aujourd'hui ^^

encore bravo à tous et pour ceux qui ne sont pas dans le top 5, continuez, persévérez et lachez nous de jolis chops ;)

tchou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah!!! bien joué,plein de super réas avec un base qui fessait pas mal douté niveau des axes.
Bien joué a tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à vous et grand bravo aux participants !!!!

Rdz au prochain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours les memes ... vous devrier faire un classement novice et pro separer ... burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez de chialer a chaque classement de fin de concours --' Le classement est comme ça, point barre, si tu veut être dans le classement, faut bosser sur toshop et progresser( tu es lin d'être nul, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis, mais ceux qui sont dans le classement, c'est qu'ils l'ont mérité et qu'ils ont bosser ;)

Après pour moi on devrait faire un vote universel, sous forme de sondage ou tout le monde peut voter, cela refléterais vraiment les envie de tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Raktor : je déteste ce genre de commentaire ...
premièrement personne dans ce site n'est pro , et deuxièmement si tu veux arrivé a un certain niveau , va falloir que tu boss et que tu t'entrene , et éviter de laisse ce genre de commentaire qui ne sert a rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec les precedents coms, si on commence a faire un classement par niveau,on a pas fini...
un exemple concret: la WTB, il n'y a pas de classements pas categories... et je trouve c'est idée... bete,d'autant plus avec du taff,tu peux entrer dans le classement ( cf Meggy )...
Il faut perseverer,et vous pourrez etre classé....
RDV au prochain concours et cette fois j'espere sans rageux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raktor a écrit:
toujours les memes ... vous devrier faire un classement novice et pro separer ... burn



Bonsoir. Regarde le taf des deux premiers, faut pas pousser, c’est largement mérité non !?
Alors, ci c’est encore les mêmes c’est normal, et moi je dis bravo. A nous de faire mieux la prochaine fois (ya du taf pour mon cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol d'accord avec vous les mecs , puis meggy a bien mériter sa place srx une belle réa bien faite et bien mise en valeur ,

perso le jour ou jsuis premier ba heuu il est pas ariver lolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Meggy tu l'as enfin eu ta première place smile
Et bravo a tous les autres, désolé de ne pas avoir participé mais cette base ne m'inspiré vraiment pas et j'avais beaucoup de vt en cours pour mon mag' et d'autres demandes --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Meggy, on t'avait bien dit que ton taf finirait par payer bounce

bravo Chapeau elle est mortelle ta réa :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...