Toss 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour ; Voila un projet auquelle j'y est passé du temps : Le but était de faire comme s'il s'agissé d'un plus gros cylindré ;) Original :& Maintenant ma moto : Voila dite moi se que vous en penséePS - Aimé vous l'effet fumé a la sortie du pot ? fait as photofiltre ;) Merci a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut,j'aime bien la réalisation même l'effet fumé sauf la déco du pot ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut ; Merci :) Car je sais pas faire d'autre fumé sur photofiltre Oui le pot je conte metre un silensieux de 750 donc je vais voir :D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il manque une selle,et sur le coté,tu t'es excité sur l'outils doigt.. sinon je suis pas un pro en moto donc je laisse les avis pour les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mais non la selle elle est blanche xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui la selle est bien blanche on la voi bien je trouve oui l'outil doigt c'est sure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 enfaite on la voit assez mal a cause du bg qui déja blanc ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est vrai qu'en changeant le contraste de l'ecran sa se voit legerement...a voir avec le nouveau BG...et refait le coté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui tjkkt ;) mais je vois pas tro se que tu veu dire pour changé le coté ? ou on vois que jai vraiment abusé du doigt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui t'a tout comprit ptdr!!! essaye de passer un coup de peinture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ok ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon Voila tout les 2 la peinture refaire sur le cotée et le pot de 750 cc ;) Dite moi si c mieux :D Moi je prefere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 salut,ah bah c mieux sauf la selle ke t'aurais du la laissé noir xP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh casse couille mdr :) Oui tkkt je vais voir sa alor mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mdr elle est bien quand meme sans selle :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sa va on est pas chiant avec notre seul x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui juste mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un pti coussin et c'est bon :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui c'est cela ; Nan selle refaire avec carénage arriere :) & en HR ( je croie que c'est comme sa quon fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui,c'est comme sa la HR,sinon elle claque,mais quand on voit de taille réelle,c'est tres crade recommence tout,applique toi le plus possible... ( désolé mais je veux pas te mentir,sa ne t'aiderais pas a avancer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 +1 mais je rajoute que le pot d'échappement est mieux =P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh MDR :) La prochaine foit je metré pas de HR comme sa se sera parfait ! Mdr ; Jrigole okok merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dr tu fai du cache misère avec ton outil doigt mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Gnéee non mais j'ai du mal a enlevée les autocollanst dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Désolé mais c'est pas bon du tout Couleur pas réele , brush pas réel non plus , idem pour les grille et l'éclairage . . . Le pot de gros cube est mal adapté et la base est déjà un VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui Nono mais avec photofiltre la couleur n'est jamais superbe , aprés en qe qui conserne les ombre les reflet et tout je ne suis pas bon je sais La base n'est pas un vrai un Vt mais apré avoir rabaisé l'avant et mis les grille jai enregistré sr le fichier drectement oui sa done un Vt non abouti , voila je suis fier de mon pot aussi , apré carénage jespere devenir meilleur si ta des conseil je veut bien , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 deja avec photofiltre ( selon moi ) tu ne va pas aller loins.J'ai mis photoshop a disposition des membres (verifié et fonctionne tres bien,si tu as besoin,tu me MP)...Ensuite,la meilleur façon de s'ameliorer est de s'entrainer sans cesse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui je sais ! Mais j'ai essayé de télécharger photochop sans cesse juska fgaire plantée l'ordi donc jaten un peu et je demandré a un connaiseur qui viendra chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je comprends pas comment sa se fais que sa ai pu planter ,fin bref pas grave.. moi je l'ai mis pour ceux qui le veulent et qui pourraient en avoir besoin..sans devoir payer passé 800€ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je croyais que c'était 1000€ x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'ai verifier sur le site,c'est 800 et des patates... puis t'es plus a 100€ pres ;) sa reste un choix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 xD non mais c'est parce que j'aime bien charrier c'est pour sa =P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ; tarrive a faire des truc simpa toi dydoon avec photofiltre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bahoé je me débrouille,je cherche un peu partout quand je vois un truc sur photoshop je demande par quoi on pourrait remplacer cette outil parce que je l'ai pas sur photofiltre xP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites