Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos_theory

Mitsubishi Evo IX

Messages recommandés

Plop!!

En ce jour de 14 Juillet, je vous présente ma Lancer Evo IX, commencée hier matin.

J'en ai déjà pour 6-7 heures de boulot, donc un full brush au programme.

J'ai juste commencer le pc, dites mois ce que vous en pensez ;)

Base:

Réa:

HR:

a sa y est sa marche pour moi :D et effectivement super bien parti attend la suite avec impacience ^^

Salut les gars!

Non elle n'est pas tombée a l'eau!! :P

Voici un gros up avec le brush du capot et le début du latéral, j'en ai vraiment ch*er pour le capot, et je sis qu'il y a des trucs qui ne vont pas mais je n'arrive pas a voir quoi ^^ Donc si vou pouvez me dires les défauts qu'il comporte je vous serez reconnaissant :P

HR:

Wahhh Beau boulot !
Je ne suis pas d tout connaiseur en sa mais je dirais un manque de reflet sou le bare brise non ? Je sais pas lol
& Avec photofiltre peut -on faire sa ?!

Moi je dit bon boulot mec ;)

peu etre remonté un petit peu la prise d'air central sur le coté droit ;) si tu vois se que je veux dire :*

Toss: Merci :) Non sur Photofiltre ce n'est pas possible ;) Mais tu n'a pas encore télécharger Photoshop?

Jordan : Nan le prise c'est bon, moi aussi sa me donne cet effet là mais c'est un effet d'optique car je l'ai centrée sur le ligne de capot de la base ;)

okai florian auten pour moi smile continue mec elel va bien donner a la fin smile

jla metrai meme en fond d'ecrant ;)

Oui Sorry pour la Sign je testé juste un truc LOL
Quand j'ai vu quel était trop grande j'ai enlevée tkkt :)

& Non toujour pas photoshop , J'suis parti en vacance ( d'ou un manque de présence sur le forum comme certain on pu voir ) donc c'est toujour a jour &&& DERIEN ;)
Un jour j'aimerais savoir faire sa moi aussi :)
@+++

Un turbo a cette endroit c'est pas commode ^^ Sinon quelle magnifique boulot je te jure

en meme temps tout est possible lol

hâte de voir la suite de la réa florian ;)

Merci :)

Sinon, juste pour vous prévenir , je part en vacances Dimanche pour 10 jours donc impossible de la continuer jusque là entre les préparatif, le voyage et le retour, je ne le reprendrai quer d'ici 15 à 20 jours ...

sur ce je vous souhaite de bonnes vacances si vous partez sinon bah... à la chopraine! :P

• Créer...