Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour, Il y aura du moov ne vous en faites pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et bin voila,on a voir a la fin ce qui sera la mieux,toi ou Skorkev ^^sinon bon debut,continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sa ne sera pas moi , sans aucun doute :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est sur si tu reste la a parler au lieu de bosser! mdr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je Bosse ,je bosse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 LoL merci les amis, je viens de finir la vitre, rétro et porte passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Lol j'ai meme pas encore fini l'aile --' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 meggy tu fais juste une restauration ou a la fin tu l'equipe? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Juste la resto, car les Mégane sont si belles surtout la mienne pour m'entrainer au brush en fait...Voilà la suite et fin pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voilà la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jolie restauration, continu mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci mec, voilà la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 parcontre question bête : la resto tu fais tout au brush ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui full re brush bon entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pas mal. bonne continuation meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci. J'attaque le pc avant et c'est pas de la tarte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hey hey jolie resto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Hey hey merchiii beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Si quelqu'un pouvait me passer la base que je me lance aussi dans un brush , sa serait sympa !En tout cas très beau début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voila le liens de la base ( visible sur le sujet de Scorkev):http://www.flickr.com/photos/albertsbite/5022986423/sizes/o/in/set-72157606256793979/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah oui j'avais pas fait gaf' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 moi je suis entrain de la refaire aussi de mon côté mais en C/C parce que je suis une chique en brush :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mdr WTF ;)Méganorraine: c'est l'occas de t'entrainé... elle a pas l'air d'avoir beaucoup de reflet sur le lateral ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci à vous, vive cette base, super entraînement au brush !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour, Petit Up avec de nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je parie que tu va rejoindre la calandre ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Non du tout.Prochaine étape, lissage antenne, feux xénon, jantes et BG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'aurais cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 De nouvelles roulettes, qu'en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Elle a de la gueule avec les jantes la ,J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 +1 avec scoRk3v ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 +2 elle envoi meggy tu gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci à vous !!!Voilà la finale !!!!!!!!!!http://i48.servimg.com/u/f48/14/98/60/46/megane20.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'aime bien a par le bas de caisse ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bah je n'y ai pas touché ^^ juste rebrushé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Waahh , Quel Changement :P Joli travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Si tu veux j'ai une Colt a resto :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mais j'ai une question pourquoi yaun bout du bas de caisse qui est noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est un pare-boue, accessoires des Mégane protégeant les bas de caisses, d'ailleurs j'en cherche pour la mienne... Il devrait également y en avoir de l'autre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ah oki je savais pas :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je vais voir pour la 306 de Toss et éventuellement la Ibiza du concours, il y a du taff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouai mais pour la 306 ya pas de HR Et c'est vrai ya l'ibiza a faire , mais bon on a un mois :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bien joué pour ta resto meggy, elle claque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Meggywhite a écrit:C'est un pare-boue, accessoires des Mégane protégeant les bas de caisses, d'ailleurs j'en cherche pour la mienne... Il devrait également y en avoir de l'autre côté.il y en a des 2 côtés parcontres pour l'arrière j'ai vu 2 models différents ;)sa devrait lui faire plaisir de voir une mégane comme sa à son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui moi ça me plairait aussi de l'avoir cette Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites