Toss 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour a Tous ; Je propose un défit qui me parait etre une bonne idée ... Tuner cette voiture selon vos gouts sans remplacée les par choc av, les ailes... Voila se qui veulent ; J'ai surtout hate de voir un résultat :D Perso j'ai testée sans grande réussite Merci a Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 euh j'ai pas compris,si faut la tuner,faut modifier des pieces...sinon c'est pas du tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Lance ce duel dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 encore un qui na pas compris le mot tuning !! tuning c'est justement changer les piece !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 OUIII Je sais ! Je me suis juste mal exprimée : Je veut que la voiture ai des piece changé SAUS le pare choc avant , les ailes & les porte ! Le but en lui meme n'est pas de la Tunée comme j'ai pu le marquée ; mais de la restaurée Oups : A bon entendeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 OUIII Je sais ! Je me suis juste mal exprimée : Je veut que la voiture ai des piece changé SAUS le pare choc avant , les ailes & les porte ! Le but en lui meme n'est pas de la Tunée comme j'ai pu le marquée ; mais de la restaurée Oups : A bon entendeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites