scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ouai ou le gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mdr ouais,je vais essayer on verra :)merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mais de rien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le gris est le plus facile, oui pour le capot j'avais à peu près pareil mais j'ai désaturé pour être en accord avec la caisse, c'est du au reflet des portes vertes derrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Excellent tu peux faire la même chose en vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 en vrai c'est plus simple xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ouais plus simple,mais pas le meme prix :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mimi1305 a écrit:ouais plus simple,mais pas le meme prix :POh que Oui xD ,Pour le Logo "Sport" 35 voir 50€ OoAprés l'aile 350 € + la peinture n'en parlons pas xD et le pc aussiParole de carrossier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 + les heures passsé sur la caisse a une bonne 50 éne D'euro ht sa fait des rond :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Beaucoup de rond total 2000€ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je c'est j'ai fait un cap carrosserie ya 2 pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ahh un carrossier je suis en bac carrosserie Terminale :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 et bien a ce que je vois ya du carrossier moi aussi j'ai été carrossier mais essentiellement sur de la moto et la je part faire carrossier chez les compagnons du devoir ^^ alala automobile kan tu nous tiens........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 xD c'est simple la carrosserie sur moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 disons que c différent (j'ai u la chance de trvailler dans une boite qui fesait du tuning moto) tu y apprend a bien travailler la fibre créer des pieces en gelcoat et tout sa. c'est super intéressant comme boulot j'ai adoré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 le gelcoat c pour faire le moule de la piéce sa ??? la carrosserie moto c un peu compliquer ( surtou quand tu fait tous en alu ou en tôle electrozinger super fine ) la carrosserie auto c'est bien , un super passe nerf aussi mais un regal quand tu taff sur des voiture que tu aime bien ( moi c'etai souvent de vielle voiture us , allemande , française , et certainne vielle jap' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok je travaille sur des peugeots xD .. j'aimerais bien travaillais sur des us muscle car et sur Les jap'80 90 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ba si t'aime la tôle bien épaisse et la rouille et transpirer comme un boeuf c le pied les vielle caisse ;) les seul vielle peugeot que j'ai refait sont : 203 , 202 , 201 , 104 , 205gti 309gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 moi dans un an je part a l'etranger avec les compagnons du devoir et je part dnas le pays que je veux ^^ je pense partir en italie j'ai un pote qui est sellier chez les compagnons i la passer 3semaines en italie chez lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 en italie a retaper des vielle fiat ou fef' ou lambo Moi je dit Go c'est pas tous les jour que tu fra sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Va chez FERRARI :P Ou si tu va en angleterre va chez Rolls Royce (un truc de fou 3h pour polir un hayon pour qu'il soit niquel chrome ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites