Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoRk3v

Renault Megane 1 Ph2 Accidentée FINIE

Messages recommandés

Le gris est le plus facile, oui pour le capot j'avais à peu près pareil mais j'ai désaturé pour être en accord avec la caisse, c'est du au reflet des portes vertes derrières...

mimi1305 a écrit:
ouais plus simple,mais pas le meme prix :P

Oh que Oui xD ,
Pour le Logo "Sport" 35 voir 50€ Oo
Aprés l'aile 350 € + la peinture n'en parlons pas xD et le pc aussi

Parole de carrossier xD

+ les heures passsé sur la caisse a une bonne 50 éne D'euro ht sa fait des rond :D

et bien a ce que je vois ya du carrossier lol moi aussi j'ai été carrossier mais essentiellement sur de la moto et la je part faire carrossier chez les compagnons du devoir ^^ alala automobile kan tu nous tiens........ Embarassed

disons que c différent (j'ai u la chance de trvailler dans une boite qui fesait du tuning moto) tu y apprend a bien travailler la fibre créer des pieces en gelcoat et tout sa. c'est super intéressant comme boulot j'ai adoré ^^

le gelcoat c pour faire le moule de la piéce sa ???

la carrosserie moto c un peu compliquer ( surtou quand tu fait tous en alu ou en tôle electrozinger super fine lol )

la carrosserie auto c'est bien , un super passe nerf aussi lol mais un regal quand tu taff sur des voiture que tu aime bien ( moi c'etai souvent de vielle voiture us , allemande , française , et certainne vielle jap' )

Ok smile
je travaille sur des peugeots xD .. j'aimerais bien travaillais sur des us muscle car et sur Les jap'80 90 :)

ba si t'aime la tôle bien épaisse et la rouille et transpirer comme un boeuf c le pied les vielle caisse ;)

les seul vielle peugeot que j'ai refait sont : 203 , 202 , 201 , 104 , 205gti 309gti

moi dans un an je part a l'etranger avec les compagnons du devoir et je part dnas le pays que je veux ^^ je pense partir en italie j'ai un pote qui est sellier chez les compagnons i la passer 3semaines en italie chez lamborghini

en italie a retaper des vielle fiat ou fef' ou lambo Moi je dit Go c'est pas tous les jour que tu fra sa :D

Va chez FERRARI :P
Ou si tu va en angleterre va chez Rolls Royce (un truc de fou vomit 3h pour polir un hayon pour qu'il soit niquel chrome ^^)

• Créer...