scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonsoir à tous ,voila je me suis lancé un défi , "La Remettre en Etat " J'ai commencé par l'aile Base :WIP :hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Il C'est passé quoi avec la HR ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Design05 a écrit:Il C'est passé quoi avec la HR ? XD+1 mdr,c'est peut etre un "style" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah fond !! :D j'avais pas fait gaffe , trop grande? Sayé modifié ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Dommage que ce soit une Mégane mais super idée, si lien HR de la base suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Meggywhite a écrit:Dommage que ce soit une Mégane mais super idée, si lien HR de la base suis preneur...http://www.flickr.com/photos/albertsbite/5022986423/sizes/o/in/set-72157606256793979/Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 c'est pas mal,mais vu le taff, se serais plus simple le full brush ;)sinon bin bonne chance et super idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci :) Oui mais le Brush j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci beaucoup, je me lance dans la restauration aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bonne chance Meggy ;)bin la t'es bien pârti,tu fait petit a petit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Finition plus tard ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Meggywhite a écrit:Dommage que ce soit une Mégane mais super idée, si lien HR de la base suis preneur...vu que c'est une mégane je pense me faire une "resto" sympa d'origine , si sa vous dérange pas naturellement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Commencement du Brush Latéral (C'est mon premier Brush ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je crois que pour le donneur d'organe tu as aussi la mégane cab grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 :D Oui mais j'ai changé de Pc , j'ai pris le Pc de la Phase 1 , mais je vais le re-stylé un peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 chouette je vais pouvoir bosser avec le model de la cab au pire devant chez moi j'ai sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 :D Ce Pc est pas mal :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 scoRk3v a écrit::D Ce Pc est pas mal :Dpas le bonne angle mais si j'en ais marre j'ai mon donneur à 10 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 xD , ben faut prendre ton app , tu reprend le meme angle , et hop le tour est joué :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 scoRk3v a écrit:xD , ben faut prendre ton app , tu reprend le meme angle , et hop le tour est joué :Psa serait trop facile aussi , puis un VT sans difficulté c'est pas rigolo :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jolie des que j'ai le temps jme fait une réa dessus aussi tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 mdr tout le forum va bosser sur cette mégane XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pas mal l'idée du pc de phase 1, ça sent le copié sur moi pour le reflet de l'aile moi je verrais pas trop les reflets en vague comme ça mais bon après tout, bonne continuation et très bien la vitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mimi1305 a écrit:mdr tout le forum va bosser sur cette mégane XDmoi j'ai une raison de le faire puisque je suis modo sur le forum de mégane 1 et j'en ais une devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Meggywhite j'ai suivi les anciens reflets donc .. ^^Et pour l'aile désoler :) mais bon tien est largement mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Assombris aussi du niveau du bas de caisse remonte aussi ton pc du coté gauche, le truc noir doit être parallèle au feubonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voila Meggy , j'ai assombris au niveau du Bdc , et j'ai replacé le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le pc c'est parfait !!!!!!!!! N'y touche plus, plus que à adapter les feux ^^ pas être de la tartePour le bas de caisse c'est bien mais enlève moi c'est vague de reflets fait des trucs netsElle est classe continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci :) C'est Mieux Chef ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui maintenant fait tout parallèle au trait blanc passant par les poignées hummm ça sent bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ésperant que sa soit parallèles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ça devient plutôt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Qu'en pensez vous ? Elle n'est pas encore finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voila les modifs :Montant de pare brise et portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Revois l'ombre au sol et le sol par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je trouve pas de bons sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ta été sur flickr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ouai , mais bon j'ai trouvé Et Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pas mal,dommage que le capot vire vers un drole de (bleu?? ).sinon pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mercii , il est gris bizarre xD La prochaine resto demain xD (tout a l'heure quoi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ouais voila,couleur sans nom... sinon bien joué ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 encore merci x) sava ppur mon premier brush j'ai sus géré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ouais c'est clair! moi je tente le rebrush d'une 306 ( pas accidenté mais de salle qualité je trouve) et j'ai a peine sus faire l'aile.. ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ahh la fameuse 306 carbonisé ? :P Si oui bonne chance je vais peut-etre la faire si j'ai le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 non non une autre mdr,la carbonisé je vais peux etre tenté,mais je cherche la couleur la plus simple pour brusher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ahh okk ^^ le blanc ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 nan justement j'y arrive pas en blanc x) je pense tenté en noir...je verrais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites